Laurence H
Portrait de cgelitti
bonjour,je trouve votre forum trés encouragen car je doi me faire opérée dans un mois et ji est trouver kelke reponse a des question ke je n'osée pas poser .j'ai du mal a parler de ce sujet avec ma famille car se n'est pas accepter par tou le monde.l'opération me fait trés peur mes je ne peut pas en parler,il ne comprenne pas se n'est pas eux ki vont le faire .j'ai surtou peur,d'etre louper , de regretter,de ne pas me reveiller (i a tjrs un petit risque ,il é minim mais il est la quan meme) du regard des gens , de se qu'il dirons derriere mon dos .je c'est que l'operation c'est pour moi ,pour que je me sente mieu dans ma peau ,pour avoir moin mal o dos ,pour ke je soi moin complexer,mais en meme temps si je sui complexer c bien a cause du regard des autre et des reflexion kon me lance depuis le debut de mon adolescance .
Laurence H
Portrait de cgelitti
Bonjour Elza
n'ai pas peur, tout se passera bien même si après c'est long et ça peut faire mal. Je comprends que tu aies du mal à en parler, surtout à l'âge que tu as, moi j'ai attendu d'avoir 35 ans pour le faire, je me suis fait limite engueuler par ma chir d'avoir attendu aussi longtemps, mais dans ma famille y comprennaient pas l'intérêt d'une chirurgie de réduc mammaire. Pourtant, depuis (ça fait 26 jours que je suis opérée), ils m'ont dit que j'étais beaucoup mieux qu'avant!
tu trouveras plein d'infos dans la rubrique "réduction mammaire", et je te propose aussi d'aller sur le site doctissimo.fr. Bisous, et garde foi en toi
elza
Portrait de cgelitti
je parle des réduction mammaires,jen ai parler avec ma mére mais c 'est toujour un sujet difficile en plus j'ai 17 ans et les rares personnes au courant de cette opération pense que je risque de regrétter plus tard .
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Elza
de quelle opération parles tu ? et pourquoi n'en parles tu pas en famille ? quel âge as tu ? ici, tu peux t'exprimer si tu en as envie..
Sujet vérouillé