vanessa-alain.62128
Portrait de cgelitti

En octobre 2012 on m' annonce que je suis infecté par le hpv cin2, on décide de me faire du laser en décembre2012,je refais un controle au mois avril ,tout est rentré dans l'ordre ,septembre je refais un control mauvaise nouvelle le hpv récidive cin 3 ,j 'ai pas le moral je vais voir mon gygy aujourd' hui je connais à peu prés ce qu il va m 'annoncer, j ai une fille de 9 ans je promets de le faire vacciné pour qu' elle ne connaisse jamais ses moment d 'angoisse que je vie en ce moment ,je me sens sale,je pense avoir était comtaminé par un homme avec qui j ai eu une relation pendant 2 ans qui était plus jeune que moi ,je desteste les hommes s est toujours eux qui sens sortent le mieux de toutes ses maladies .

querido
Portrait de cgelitti

Bonjour, je sors d'un traitement pour un cancer du col de l'utérus cin 3 lésions de haut grade.Après opération ( on m'a tt enlevé) j'a_ fais chimio concomitante avec la radiotherapie et ensuite une curithérapie. Le tout en 6 semaines. Pas de perte de cheveux car la chimio n'était que la cysplatine.J'ai 2 enfants 9 ans et 2 ans. De toute facon il faut vous faire soigner pour bousiller cette saleté. Ce n'est jamais cool d'apprendre ca mais il vaut faire le nécéssaire et rester en vie pour votre enfant.Je n'aurais qu'une chose a vous dire, battez vous pour votre fille, n'écoutez pas les autres, faites confiance a la médecine d'aujourd'hui, cala a bien changer, si vous perdez vos cheveux et bien cela repousse et pensez a vous.

Je vous souhaite bin courage, mais sincerement ca se fait avec une bonne préparation psychologique en amont.

Je penserais a vous.

Myriam

vanessa-alain.62128
Portrait de cgelitti

ta quel age moi aussu on vien de me dire que jai un cancer du col jai 35 et 7 enfant imagine toi 

angéligue
Portrait de cgelitti

bonjour

je vens d'apprendre que j'ai un cancer de haut grade ,cela veut dire quoi au juste ,j'attend les résultat de la 2 biopsie .

je suis trés angoisée 

j'ai 59 ans

merci

Sujet vérouillé