luisa de CANET
Portrait de cgelitti
Bonjour, je fais un peu de tachycardie depuis quelques mois,pas beaucoups. au moins une fois par jour ça dure quelques secondes, c'est un peu désagréable mais supportable.

ça peut entraine quoi la tachycardie?

ça peut devenir grave?

ariane
Portrait de cgelitti
il faut savoir si c'est juste une sensation de palpitations anodine ou si c'est un problème d'arythmie cardiaque car dans ce cas il y a des complications à éviter par un traitement.en effet, si le coeur se contracte de façon irrégulière cela provoque des caillots qui peuvent migrer dans la circulation à tout moment. je ne veux pas vous apeurer , la seule chose à faire est d'en parler à un médecin pour faire le diagnostic!
luisa de CANET
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI JE FAIT DE LA TACHYCARDIE DEPUIS MAIS 25 ANS, AUJOURD'HUI JE SUIS A QUELQUE JOURS DE 42 ANS,ET C GRACE A MON CARDIOLOGUE QUE DEPUIS MON CONTROL MA PRESCRIT 1 TRAITEMENT ,SA CALME EFFIQUACEMENT MON RYTME CARDIAQUE,ET ME PERMET AINSI D'AVOIR 1 TENSION ET 1 RYTME DE VIE NORMAL...ET PLUS A LAISE ET SEREINE...LUISA T'ENCOURAGE..ET TE SOUHAITE BONNE SANTE
barbara
Portrait de cgelitti
bonsoir,
moi aussi je te suggére de consulté rapidement un médecin, car moi aussi j'ai commencée par des crises de tachycardie;

j ai laissée trainer jusqu'au jour où je suis tombée et là hopital en urgence.
resultat une myocardiopathie hypertrophique et ça à 28 ans (tu voix le truc).et on se dit souvant que ça n' arrive aux autres.(les autres ça peut-être toi, moi,soeur, frere,.....)
je suis morte aujourd'hui pas le droit d'avoir d'enfant, pas le droit au stress, pas le droit de pratiqué un sport fatiguant ect.....

va voir un médecin c est trés important. bisous et beaucoup de courage. et j'espere pour toi que c' rien.   
pertinaz
Portrait de cgelitti
Bonsoir,