luisa de CANET
Portrait de cgelitti
Bonjour, je fais un peu de tachycardie depuis quelques mois,pas beaucoups. au moins une fois par jour ça dure quelques secondes, c'est un peu désagréable mais supportable.

ça peut entraine quoi la tachycardie?

ça peut devenir grave?

ariane
Portrait de cgelitti
il faut savoir si c'est juste une sensation de palpitations anodine ou si c'est un problème d'arythmie cardiaque car dans ce cas il y a des complications à éviter par un traitement.en effet, si le coeur se contracte de façon irrégulière cela provoque des caillots qui peuvent migrer dans la circulation à tout moment. je ne veux pas vous apeurer , la seule chose à faire est d'en parler à un médecin pour faire le diagnostic!
luisa de CANET
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI JE FAIT DE LA TACHYCARDIE DEPUIS MAIS 25 ANS, AUJOURD'HUI JE SUIS A QUELQUE JOURS DE 42 ANS,ET C GRACE A MON CARDIOLOGUE QUE DEPUIS MON CONTROL MA PRESCRIT 1 TRAITEMENT ,SA CALME EFFIQUACEMENT MON RYTME CARDIAQUE,ET ME PERMET AINSI D'AVOIR 1 TENSION ET 1 RYTME DE VIE NORMAL...ET PLUS A LAISE ET SEREINE...LUISA T'ENCOURAGE..ET TE SOUHAITE BONNE SANTE
barbara
Portrait de cgelitti
bonsoir,
moi aussi je te suggére de consulté rapidement un médecin, car moi aussi j'ai commencée par des crises de tachycardie;

j ai laissée trainer jusqu'au jour où je suis tombée et là hopital en urgence.
resultat une myocardiopathie hypertrophique et ça à 28 ans (tu voix le truc).et on se dit souvant que ça n' arrive aux autres.(les autres ça peut-être toi, moi,soeur, frere,.....)
je suis morte aujourd'hui pas le droit d'avoir d'enfant, pas le droit au stress, pas le droit de pratiqué un sport fatiguant ect.....

va voir un médecin c est trés important. bisous et beaucoup de courage. et j'espere pour toi que c' rien.   
pertinaz
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Comme toutes les autres je ne peux que te conseiller d'aller voir un médecin...Moi, je fais de la tachycardie depuis l'âge de 15 ans, j'en ai maintenant 18. En fait, pour mon cas,c'est un effet secondaire des problèmes thyroïdiens. J'ai eu un cancer. Maintenant que j'ai été traitée, je fais toujours de la tachycardie dès que je suis très fatiguée par quoi que ce soit où dès que mon dosage d'hormones de synthèse n'est plus le bon. Il arrive parfois que je tombe dans les pommes.
Donc comme tu vois...la tachycardie peut-être dûe à plein de choses bénines comme graves. Donc maitres-mots: aller voir le doc!
Gallou1525
Portrait de cgelitti
Je te suggère de consulter un médecin, moi je fais de la tachycardie depuis l'age de 16 ans (j'en ai 25ans) et lorsque mes crises se déclarent j'arrive a les gerer mais cela entraine de grosses nausées ainsi que des vomissments des étourdissements, j'ai des cachets a prendre lors de ces crises.

mais si toi tu en fait depuis peu de temps c'est peut etre due a un gros stress !!

quoi qu'il en soit la tachycardie c'est une maladie du coeur, et il ne faut pas rigoler avec ça !

donc le meilleur conseil que je puisse te donner cest de consulter ton médecin généraliste et enventuellement un cardiologue qui te fera faire des examens !!

voili voilou
Sujet vérouillé