Joeeras
Portrait de cgelitti
j'ai eu ce we un peu de sang en urinant ? de quoi ça peut venir. Je suis un homme. merci
Joeeras
Portrait de cgelitti
J'urine du sang après deux ou tris fois et après celle ci reprend sa couleur normale et tout ceci m'arrive après avoir être avec ma fiancé sans même faire de rapport sexuel. Et j'ai consulté mon urologue et m'examinant et ne trouvant rien comme mal dans les examens. Cella est dit a quoi?
finette
Portrait de cgelitti
si il faut quil alle voir le docteur car leurs questions cest si vous urinez du sang ou il y a du sang dans vos urinne il faut pas prende cela a la legere car moi jai un parent 55ans cetait comme cela analyse urinne et il fessait du sang et dianostiquer un debut cancer   alors il faut quil y alle je lui conseil
elasticgirl
Portrait de cgelitti
bonjour wx,

As-tu des douleurs ? Si tu n'en n'as pas, ce n'est probablement pas trop grave, mais il faudrai savoir si c'était un peu de sang ou bien si les urines étaient rouges ! As-tu manger des betteraves rouges ?

Si le problème se re nouvelle ou persiste, il vaut mieux que tu consulte ! Seul un examen pourra te dire s'il sagit d'un problème de prostate ou bien si c'est anodin !
Bon courage
virginie
Portrait de cgelitti
j'ai lu un peu toutes les reponses que l'on t'as fournies et je penses egalement que tu devrais aller consulter un medecin et j'aimerais que tu me dise quoi car mon mari a lui aussi uriner du sang hier soir et il ne veux pas non plus consulter car pour lui c'est jamais grave cela m'inquiete et si je pouvais avoir quelque diagnostique cela marangerais
merci
Jacques
Portrait de cgelitti
Bonjour WX,
Tu fais probablement un calcul rénal...ce n'est pas grave, et d'ici une semaine il va sortir avec les urines. Pourvu que cela se fasse sans douleur (une sensation de gonflement douloureuse au niveau du rein qui a produit le calcul )en cas de fortes douleurs, un bain trés chaud soulage. Mais vas quand-même consulter, car je peux me tromper, et il faut éviter une infection urinaire. Beaucoup de gens font des calculs, et ils partent sous forme de sable...
Borisse
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire ce message qui date depuis un petit moment.
Mon oncle à eu du sang dans les urines il y'a un peu plus d'un an et demi de cela.
Il n'a pas souhaiter consulter un medecin pensant que c'était anodin car ce n'était pas systematique.
Il a été opéré d'un cancer de la vessie cette année, et il est décédé un mois plus tard, car le mal s'est généralisé.
Il ne faut pas prendre cela à la légére et il vaut mieu consulter pour s'entendre dire que vous avez une infection urinaire ou un quelconque probleme anodin que d'attendre avant qu'il ne soit trop tard.
de nos jours beaucoup de gens vivent avec un cancer de la vessie qui est soigné à temps...

Merci de m'avoir lu

borisse
Sujet vérouillé