jml83
Portrait de cgelitti

Bonjour,J'ai un léger don à psychoter pour pas grand chose, mais là, je voudrais l'avis de gens extérieurs.Je suis allé retirer de l'argent avant d'aller faire des courses. Le distributeur que j'ai utilisé avais des tâches bizarres à l'écran, comme si on y avait explosé un liquide, mais quoi ? (du sirop, du cracha, autre chose de pire...?)Bref, une fois que j'ai fait mes courses, et que je suis rentré chez moi, j'ai commencé à me dire que j'avais tripoté mes courses après avoir utilisé le distributeur douteux, puis j'ai pris la voiture, j'ai touché mes affaires de travail bref...JE me demande donc s'il le simple fait d'avoir toucher toutes ces choses sans m'être lavé les mains après avoir utilisé ce distributeur suffit à avoir "contaminé" toutes ces affaires avec les éventuels virus que pouvaient contenir ces tâches.Merci par avance pour votre réponse

jml83
Portrait de cgelitti

c'est  humain d'avoir des peurs...

je suppose qu'aujourd'hui vous avez la réponse ?

la plupart du temps en matière d'angoisse et de phobie la meilleure réponse serait  le sourire et l'humour comme alliés... et tout ce qui rassure...

Sujet vérouillé