zoe
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle delphine jai 25 ans et je suis un peu perturbé en ce moment... je vous explique...

j'ai un ptit retard de regles... cest la 1ere fois que ça m'arrive. j'aurai du les avoir le 3 octobre et on est le 19. je suis sous pillule mais je l'ai oublié plusieurs fois. je l'ai donc arreter au moment ou je devais la reprendre(ce qui etait prevu). j'ai fais un test urinaire le 10 oct negatif. je suis donc allé voir mon medecin il m'a dit que pour lui ce serait plutot un retard de cycle mais qu'il etait possible que ce soit une ovulation tardive. jai une pds a faire ... du coup je sais pas trop quoi penser en attendant. j'ai pas specialement de symptomes mis a par ça mais jai mal quelques fois aux ovaires gauche en general droit de tps en tps... moin faim que dab et mal au coeur de tps en tps ms cest tout.

qu'en pensez vous????

zoe
Portrait de cgelitti
c'est banal, il y a plein de cas comme ça sur ce forum. Oublier ta pilule + l'arreter, c'est s'exposer à des problèmes comme ça, blocages de cycle. Oui, tu peux faire une pds ou un test pipi, ça revient pratiquement au même. Si c'est négatif, tu devras attendre que tout rentre dans l'ordre par les règles, ou que tu tombes enceinte. Il faudra faire un test tous les 8-10 jours en attendant !
Sujet vérouillé