Miss
Portrait de cgelitti
voila ya pas tres lonteng jai voulu prendr du speed (amphetamine) et jaimerai savoir tout dabor ci cela dilate lanus ou peu ont ce faire violer sous leffet du speed voila merci davance
anonyme
Portrait de cgelitti
Le speed est une drogue où tu reste complètement conscient.( si tu ne mélanges pas avec autre chose) Tu te sens heureux, capable de tout, tu n'es vraiment pas fatigué et tu parles toujours. Généralement, tu n'arrives pas dormir la nuit qui suit mais c'est le lendemain que tu prend ton ''down'' . Il faut absolument que tu recupere ton sommeil et que tu manges sinon tu risque d'être stresser fatiguer impatient et tout...
simon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Normalement le speed a part si tu en prends beaocup,tu reste consciente,et même très motivé,donc c'est toujours possible si tu a eu comme un malaise,mais sinon je ne pense pas que cela dillate l'anus,c'est le poppers qui fait ça.
Peut-etre on t'a dit que c'etait du speed alors que c'etait autre chose,ça arrive,donc si ct autre chose,possible que quelqu'un puisse profiter de toi.
Jo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
il y a quelques années, je prennais beaucoup de speed. Sous son effet, tu en est consciente et tu te souviens de tout. Par contre, si tu ne t'en souviens pas, c'est parce que tu as mélangé des substances (alcool, extacy,pot...) Pour la dilatation, le speed n'affecte en rien les parties de l'extérieur de corps. Par contre, il crée une accélération du rythme cardiaque
Donc si tu veux en prendre (je ne le conseille pas mais...)
1 vas-y molo, tu n'est jamais bien sûre du stock
2 Bois beaucoup et vas souvent faire pipi
3 Permet toi une bonne nuit de someil le lendemain pour récupérer
J'espère pouvoir t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions
sim
Portrait de cgelitti
Pour completer ce que jo a dit

moi d'apres mes experience...le meilleur moyen pour ne pas etre trop "mort" le lendemain c'est de manger meme si tu n'a pas faim...sa remet ton systeme en route et tu te sens bcp mieux
Max
Portrait de cgelitti
salut oustinne,
J'ai pris pas mal de speed, il y a quelques années, et comme son nom l'indique on est plutôt dans un état trés éveillé et par exemple après une soirée tres chargé j'ai mis une semaine à mangé correctement et vraiment redescendre. Pour le viole tu comprend que si cela arrive, tu t'en aperçois, et pour la dilatation, je n'est jamais rien constaté.
Ptit conseil perso, laisse tomber cette merde et trouve des amis fiables tu diminuras le risque d'avoir des problemes.
Bye A+
Miss
Portrait de cgelitti
la tsus tu reste bin conscient la situation c'est sur c'est l'but rechercher... Sauf une première fois srai pas très intelligent d'en claque 3-4... A moins d'un forte dose ou d'un mal buzz y'a pas d'peur a avoir...
ss
Portrait de cgelitti
et arete quand vous dite speed (amphétamines) pff

ses une mani ou kwa faite analisé le speed ke vous avez

verais ;) psc des quon dit speed ses amphé rien avoir;)

souvent yen a de dans mes pas tt le temps dc arete de dire sa a rien avoir faite analizé verais par vous meme ;)
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour kev et Jo_italia_hardcore ,

Notre code de déontologie et les lois en vigueur en France interdisent l'apologie de substances stupéfiantes (incitation à la consommation de la drogue et provocation au délit), c'est la raison pour laquelle nous avons supprimé votre message.

Vous trouverez ci-dessous un extrait du Code Santé Publique article L. 3421-4 :

"La provocation à l?usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l?incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est puni de 5 ans d?emprisonnement et 75 000 euros d?amende, même si l?incitation est restée sans effet (article L3421-4 du code de la santé publique). Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (7 ans et 150 000 euros). L?un des buts de cette loi n?est pas d?éluder le débat sur la drogue mais d?éviter le développement d?un « marketing » de promotion des produits stupéfiants. La provocation au trafic est sanctionnée par une peine de 10 ans d?emprisonnement et de 300 000 euros d?amende."

Que cela ne vous empêche pas de continuer à participer aux discussions.

Très cordialement.

Le modérateur
sssssssss
Portrait de cgelitti
et biensur quon reste consient jstement

+de concentration motivé nerveux

jamais de perte de concience mes la decente peut etre severe a haute dose mes des que vous craché dla mousse buvez de leau bcp deau rien de sucré conseil a retenir ;)

Wii
Portrait de cgelitti
Salut je voudrais savoir si des gens ici sont comme moi, cest a dire pas faite tres fortee.. Exemple.. Je sui vrm finie et jai dla misere a marcher apres avoir fumer 2,5g a peu pres.. ! Et biento je suis senser prendre du speed et de lectasy ( pas en meme temp bien sure) Alors je ne sais pas si je risque de me sentir vrm mal.. y a til des gens qui sont comme moi ici et qui on quand meme prit du speed ou de la E .. Raconter moi ski cest passer :)

Pages

Sujet vérouillé