louisevanhelle
Portrait de cgelitti

voila jai 14 ans jai eu des rapoort avec mon copain sens protection et tous me porte a croire que je suis enceinte . et je voulais savoir o bout de combien de temps pont ton faire un test ? et si faut etre majeur pour acheter un test de grossese en pharmacie ?

louisevanhelle
Portrait de cgelitti

Madame,

Je suis journaliste et je travaille actuellement pour un documentaire sur la vie des mères adolescentes.

J'aimerai pouvoir être mise en contact avec certaines de ces jeunes femmes afin de recueillir leur témoignage et d'étoffer mon sujet pour me rapprocher au mieux de la situation qu'elles traversent.

L'arrivée d'un enfant quand on est une adolescente ou jeune adulte habitant chez ses parents ou en foyer peut bouleverser l'équilibre personnel, familial et engendrer une incompréhension. C'est alors plusieurs membres d'une même famille qui se sentent concernés et investis par la venue de ce nouveau-né. Nous souhaitons que ces témoignages illustrent le plus justement possible le quotidien de ces familles, les moments de doute, les difficultés mais aussi les joies et les espoirs.

N'hésitez pas à me joindre à tout moment au 01 71 54 72 10 ou par mail louise.vanhelle@insideprod.tv

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement

Louise Vanhelle

Hermi91
Portrait de cgelitti

non tu peux en acheter en pharmacie, ça coute aux alentours de 10 euros =)

Sujet vérouillé