jaaria
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je me suis fracturé la malleole externe de la cheville le 22 aout dernier

j'ai été opérée, il m'a été mis une plaque avec 6 vis

mais 15 jours après avoir commencé la réeducation surtout quand j'ai commencé à marcher

les douleurs sont apparues, normal disait le kiné mais on vient de me diagnostiquer le 26 octobre un début d'algodystrophie

douleur chaud froid fourmillement, douleurs extrèmes aux 2 talons.

le médecin me dit de rester au repos

mais sans exercice je perd mes muscles

j'ai 49 ans je commence à déprimer surtout que je ne connaissais pas la maladie et ce que je vois m'angoisse énormément.

vchristina
Portrait de cgelitti

bonjour

Je ne connaissais pas non plus cette complication suite  aux fractures immobilisées.

Je me suis cassé la malléole en novembre et malgré le plâtre j'avais des douleurs lancinantes et aléatoires que je n'arrivais pas à définir....

On m'a changé de plâtre car des oedèmes s'étaient formés, j'avais le pied cyanosé et gonflé et surtout terriblement douloureux. Pas d'appui non plus pendant 3 mois. Après on a commencé la kiné douce avec drainage lymphatique mais la douleur est toujours là.

Le médecin peut vous prescrire du laroxil et tegretol + un médicament qui maintenant malheureusement est considéré comme un "CONFORT" pour la circulation veineuse et en cas de grosse crises ingéragle de la morphine. Je vous souhaite du courage car c'est très invalidant, déprimant et surtout douloureux. Si vous voulez en parler je suis un peu dans le même cas que vous et que d'autres personnes sur ce forum, mais personne n'a répondu à mon message.

Meilleure santé. Cricri

jaaria
Portrait de cgelitti

Bonjour

j ai une algo suite a une fracture malléole decembre 2012 operer plaque plus 7 vis qui c est déclenché en juin 2013 je croyais disparu depuis septembe hélas depuis début décembre rebelote c est revenu surtout la nuit impossible de dormir les douleurs plus intense, le chirurgien devait m enlever le matériel en décembre hélas il a reporte pour décembre 2014 pour raison l alto toujours présent.

Mon kine me dit cela peut rester sur 6 mois a 2 ans même plus la galére car des fois impossible de faire du kine.

Je prends mon mal en patience et te souhaite de te rétablir sans trop y penser

Sujet vérouillé