anais
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur ce forum,que je trouve cela dit super interessant.

j'ai 35 ans demain,et envie d'une autre grossesse.

depuis quelques jours j'ai mal aux ovaires,surtout celui de gauche,un poid sur l'estomac lorsque je m'assied.retard de regles?difficile a dire jamais reguliere juste une legere perte a peine rosacée il y a environ 10 jours.j'avais l'impression d'attendre un bébé et ce matin mon test pipi s'est revelé negatif .pensez vous que ce genre de test puisse etre faussé?

merci a toutes d'avoir pris la peine de me lire

a bientot j'espere

anais
Portrait de cgelitti
bonjour,future-essayeuse,
merci de ta reponse,cet apres midi rendez vous chez mon doc il m'a prescrit une analyse d'urine.pensez vous que s'est le meme genre de test acheté en pharmacie? sinon vu le resultat de ce matin je prefere encore attendre meme si s'est tres difficile d'attendre
a tres bientot
future_essayeuse
Portrait de cgelitti
Bonjour Anais,

Les tests de la pharmacie ne sont pas tjrs fiable surtout si pas encore de retard des règles car la concentration des hormones de grossesses n'est pas encore détectable par ce genre de test...

Du coup, si tu souhaiterais être fixée, tu pourrais faire une prise de sang. Sinon, attendre encore qlqs jours avant de refaire un test pipi.

J'espère que tu l'auras bientôt ton +++.

Un dernier conseil (qui m'est difficile à appliquer ;) ). Ne stresse pas, c'est pas bien si tu souhaiterais concevoir. La règle d'or (d'après plein de témoignages): moins tu penseras au +++, plus vite il viendra.

Je te souhaite plein de bonheur
Sujet vérouillé