franceline
Portrait de cgelitti
J'ai une terreur terrible des dentistes

Mais j'ai pris mon courage a 2 mains quand ma fille m'a annoncer son mariage pour fin aout

je me suis fait enlever je ne sais plus combine de temps en mars et en avril suis retourner chez le dentiste pour faire les soins sur les dents restantes, je dois dire qu'a chaque fois que j'y vais la panique s'empare de moi y'a rien a faire je peux pas me controler, j'ai les ongles entre dans son fauteuil mais quand c fini je dois dire que je suis fiere de moi mais je dois prendre sur moi a cahque fois

nous sommes mi juin et toujours pas de protheses les soins se succedent sans que j'en vois le fin

Mon soucis c'est que la je suis en CMU mais elle s'arrete fin juillet, apres cela va etre a ma charge et je ne pourrais pas le faire financierement

mon dentiste est pas tres causant et pas tres sympa vis a vis de ceux qui ont la CMU

je sais plus qu'oi faire pour le faire accelerer pour avoir fini dans les temps la apparement j'y retourne demain et y'a encore au moins encore 2 soins a faire (une dent + le detartrage)

je sais pas combien de temps il faut pour la prothese et je sais pas trop comment aborder le sujet avec lui

Avez vous des conseils a me donner?

franceline
Portrait de cgelitti
les dentistes ne sont jamais sympa vis à vis de la CMU..quand ils ne la refusent pas tout simplement, alors qu'ils n'ont pas le droit..

comme vous ètes déjà très courageuse vis à vis de votre peur des soins, vous pourriez continuer en prenant encore plus votre courage à 2 mains et lui demander quand il pense vous mettre la prothèse, car vous avez un mariage ..fin juillet ! et que vous aimeriez être présentable pour cette ciconstance.

soyez naturelle et franche, il est là pour répondre à votre demande, n'attendez pas trop car il aura sans doute besoin de savoir ça pour organiser la suite de son travail, connaissant le délai restant...
courage, et venez nous dire ce qu'il pense faire.
moi tout simplement
Portrait de cgelitti
Ben voila encore un soin de fait, la il m'a fait un peu mal mais bon enfin j'en tremblais dans le fauteuil quand meme lol vu qu'il avait l'air de bonne humeur j'ai pris mon courage et lui ai demander ben je suis ettoner c'est bien passee, il m'a dis sans soucis tout sera fini rappelez moi cela la semaine prochaine (en esperant qu'il soit bien lunée ce jour la)
Je dois dire que ce sourire que je vais retrouver je l'aurai pas voler me suis fait operer mi mars retourner chez le dentiste fin avril et depuis soin toute les semaines.
Vivement que ca soit fini
Et JURER? CRACHER je retournerai regulierement a present (toujours avec peur et angoisse) lol
franceline
Portrait de cgelitti
tant mieux, vous voyez, des fois on est quand même content !! et maintenant, pensez vous que vous aurez encore peur ? si vous faites les soins régulièrement, celà devrait être moins pénible pour vous, moins d'appréhension.
Sujet vérouillé