franceline
Portrait de cgelitti
J'ai une terreur terrible des dentistes

Mais j'ai pris mon courage a 2 mains quand ma fille m'a annoncer son mariage pour fin aout

je me suis fait enlever je ne sais plus combine de temps en mars et en avril suis retourner chez le dentiste pour faire les soins sur les dents restantes, je dois dire qu'a chaque fois que j'y vais la panique s'empare de moi y'a rien a faire je peux pas me controler, j'ai les ongles entre dans son fauteuil mais quand c fini je dois dire que je suis fiere de moi mais je dois prendre sur moi a cahque fois

nous sommes mi juin et toujours pas de protheses les soins se succedent sans que j'en vois le fin

Mon soucis c'est que la je suis en CMU mais elle s'arrete fin juillet, apres cela va etre a ma charge et je ne pourrais pas le faire financierement

mon dentiste est pas tres causant et pas tres sympa vis a vis de ceux qui ont la CMU

je sais plus qu'oi faire pour le faire accelerer pour avoir fini dans les temps la apparement j'y retourne demain et y'a encore au moins encore 2 soins a faire (une dent + le detartrage)

je sais pas combien de temps il faut pour la prothese et je sais pas trop comment aborder le sujet avec lui

Avez vous des conseils a me donner?

PUB
PUB