sasa
Portrait de cgelitti
Voila j'ai arrété ma pilulle depuis janvier, j'ai des cycles très réguliers : 28 jours.

Je n'ai jamais eu de retard, jusque ce mois-ci. J'ai trois jours de retard, mais pas trop de symptomes, quelque nausé mais je suis sujette à en avoir. Par contre j'ai souvent envie d'uriner mais pas des grosses quantité.

Je ne me suis jamais senti aussi bien. Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai mes douleurs de régles, j'ai l'impression qu'elles vont arrivées d'une minute à l'autre.

Pensez-vous, que cela peut etre une grossesse ? est ce déja arrivé à l'une d'entre vous ?

Je pense aller chercher un test demain, mais j'ai peur d'être déçu. Pensez que se sont mes régles ou une grossesse. Merci pour vos réponses.

byzzzzz

puce
Portrait de cgelitti
merci sasa

merci pour ta réponse,je ne m'inquiète pas c'est vraie que ca fait pas très longtemps que j'essaie.

Mais ce sont mes douleurs qui m'inquiète, car si sa n'est pas une grossesse j'ai peur que se soit une infection.

Mais sa me rassure que tu mi dises que sa peut être l'embryon.
Merci et bisous a toi
puce
Portrait de cgelitti
Voila j'ai acheté mon test de grossesse, mais j'attend demain matin pour le faire. J'attend que mon mari soit présent pour le faire. Je ne vous cache pas que j'angoisse et que j'ai peur. Surtout avec ce que je viens de lire.

BISOUS et je vous tiens au courant
sasa
Portrait de cgelitti
Le mieux et que tu fasses un test.
J'ai des cycles trés réguliers aussi, et quand mais règles ne sont pas arrivées le jour prévu j'ai dessuite su que c'étatit ça.
J'ai fait un test un jour aprés la date prévue de mes règles et il était +.
Par contre je n'avais aucun symptômes (au début), mais j'ai eu des douleurs dans le ventre et quelques pertes marrons, mais c'était normal, il parait que ça peut le faire quand l'embryon prend sa place dans l'utérus.
Alors fait un test tu seras fixée et si il est négatif il faut te dire que ce sera pour la prochaine fois, ça fait pas longtemps que tu essais, ne te fais pas de bile.
Bises et je croise les doigts pour toi.
Originalval
Portrait de cgelitti
Si c'est ce que tu veux, je te souhaites de tout coeur un beau + à ce test!
Vite que tu le fasses! Je te mets pas la pression hein? Non juste un peu! lol
Dis-nous vite!
puce
Portrait de cgelitti
bonjour Véronique, merci tu me motive a fond. En plus j'ai des vertiges qui durent quelque seconde. Donc j'attend demain et je fais un test et je vous tiens au courant.

BISOUS
Originalval
Portrait de cgelitti
Ho dommage... Peut-être pour le mois prochain! Bonne chance!
puce
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voulais vous prévenir que je n'ai pas fais le test, car dimanche matin au moment de le faire mes régles sont arrivées.

Voila c'est pas pour cette fois ci

bye
puce
Portrait de cgelitti
Salut, Originalval je t'avoue que je ne sais pas comment je fais moi même. Lol

J'ai tellement peur d'être déçu, cette fois j'y crois quand meme.
sasa
Portrait de cgelitti
Je croise les doigts.
sasa
Portrait de cgelitti
Désolée puce, bonne chance pour la prochaine fois, ne te décourrage pas.

Pages

Sujet vérouillé