vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous toutes (et tous, mais je crois qu'il y a une grande majorité de femmes)

alors voila, je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans, habite en Suisse qui doit faire un travail de maturité (en suisse, la matu équivaux au bac en France)sur l'hyperactivité.

C'est moi qui ait choisi le sujet car je voulais en savoir plus sur l'hyperactivité, vu que mon neveu est hyperactif et qu'il aura 9 ans cet été.

mais je ne voudrais pas me baser que sur lui, j'ai peur que sa le perturbe un peu et peu être que les autres enfants hyperactifs n'ont pas forcement les mêmes troubles que lui.

il est donc hyperactif et a de la difficulté dans le langage. il sosotte et a de la peine a rester concentré en classe. il a également du redoublé une classe, mais ça compense de son année d'avance. en fin de compte il est maintenant avec des enfants de son âge et non le plus jeune de la classe.

ce sujet me tien particulièrement a coeur et vu que c'est un forum qui est intéressant, je me suis dit que je pourrais laisser un message d'aide.

je souhaiterais, si vous êtes d'accord, me faire un témoignage.

en commençant par la grossesse: comment c'est-elle passée? ensuite l'apprentissage à la marche, comment avez-vous pris la décision d'aller chez un pédopsychiatre pour savoir si votre enfant était hyperactif, donnez-vous à votre enfant de la ritaline ou autre dérivé? a-t-il d'autres troubles à par l'hyperactivité, comme la dyslexie, problèmes de locutions etc.?

des petites questions comme celles-ci. si vous voulez m'aider, demandé moi mon mail et je vous enverrais un questionnaire que j'ai préparé.

cela m'aiderait énormément!

J'espère recevoir des réponses de votre part!

Merci

Bisous Mariline

vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour Mariline, je vais répondre à ton questionnaire et j'espère que ceci pourra t'aider dans tes études. Je t'envois mes réponses à ton adresse e mail.
Sujet vérouillé