AnnaV18
Portrait de cgelitti

Bonjour, depuis environ 3 mois j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec mon copain. Tout va très bien, il est très respectueux, doux etc. Mais voilà, je fais des pets vaginaux, et ce à pratiquement chaque rapport. Au début on en rigolait, lui s'en fiche toujours pas mal je pense, mais moi, ça commence sérieusement à m'affecter.

Ca arrive plus souvent lorsque je suis sur lui, mais ça vient systématiquement, pas juste de temps en temps, c'est minimum 2 fois sur 3! Bien que ce soit plutôt "rigolo", ça nous oblige à changer de position à chaque fois, enfin bref ça casse l'ambiance en plus d'être un peu gênant et je ne suis pas du tout épanouie à cause de ça, et j'ai peur qu'au bout d'un moment lui sature également...

Comment faire pour éviter ça et quelles positions favoriser ? J'ai entendu parlé qu'en contractant-détractant les muscles du périné lorsqu'on faisait pipi, ça pouvait améliorer le problème...

J'attends impatiemment vos réponses,

Merci d'avace!

AnnaV18
Portrait de cgelitti

Salut! 

Pour répondre à ton sujet ,  moi aussi cela m'est arrivé. C'était très genant pour moi ,  je ne me sentai pas à l'aise et je n'étais plus confortable dans cette position par peur de faire un pet. Mais par la suite je me suis renseigné sur internet et j'ai vu qu'il fallait musclé son périné. J'ai fait du sport , des abdos etc mais sans forcement pour renforcer les muscles de mon périné. J'ai fait des exercices qui sollicitent tous les msucles du bas du corps et je me rend compte que ces petits pets dérangant ont disparu. Alors je te conseille de te musclé le bas du coprs! Si tu veux mes exercices n'hésite pas à me contacter par message! :)

jpr250
Portrait de cgelitti

Je ne vois pas en quoi cela vous gène et je suis certain que votre partenaire apprécie cette situation cela fait partie des jeux érotiques. Si vous faites des pets de vagin c'est que vous êtes étroite et que le va et vient fait effet de pompe (à vélo) et quand votre vagin est trop sous pression il renvoi le trop plein d'air emmagasiné. Avec l'âge cela cessera et je suis sûr et certain que vous regretterez de ne plus avoir de pet vaginal qui en fait devrait vous faire rire. 

Soyez heureuse il n'y a aucune honte en amour.

Myr759
Portrait de cgelitti

Très au courant jpr250 ! Je n'ai rien à redire, il vous a tout dit ! Chapeau. Merci pour elle. Elsapbrs, je confirme : faites lui confiance ! Myr759

Sujet vérouillé