kevin
Portrait de cgelitti
j'ai de petits testicules et j'aimerais savoir si cè un problèmed'absence d'hormone ou une pathologie?

de plus quand je ne suis pas en errection mon penis est tout miniscule bienvouloir m'éclairer merci à tous.

bernard
Portrait de cgelitti
à kone
La taille des testicules n'influe pas sur une absence d'hormoneUnpenis petit au repos ,peut donner une trés bonne taille en érection.Q'en est il pour vous ?
ouep
Portrait de cgelitti
badboy, tout un programme.....
kevin
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai le meme probleme,le testicule de droite plus petit que l'autre, mais c'est parce que j'avais les oreillons etant petit,je m'etais levé de mon lit et je devais pas,j'ai 40a aujourd'huit,et cela fait une paire d'année que j'en souffre car je me sens trop complexé en plus du faire que j'ai aussi un petit penis, 14cm en érection...et en plus,le peus de fois que j'ai un rapport sexuel,j'ejacule tres vite, je suis tres precoce, ca me rend dingue j'en es vraiment mar, je me sens vraiment perdu je ne sais plus quoi faire....
quesque c'est la pompe vacum? ou la trouve t'on svp? pourrai'je aussi avoir un temoignage de ces resultat....merci de m'aider je souffre vraiment!!
Benoît
Portrait de cgelitti
à Simo maroc:
bonjour,
j'ai lu votre message, moi aussi je suis dans le même cas que vous 5 cm au repose et 14 en erection, Je suis un peu compléxer mais depuis que je lis cette rebrique je me suis dit que je suis pas le seul et cela me monte un peu le moral, je sais qu'il y a beaucoup d'homme dans notre cas, mais il n'ose pas de se dévoiler.
Une petite paranthèse 'quand je vais a la plage je n'osais pas me mettre en maillot de bain, car je trouvais que mon pénis n'avait pas la forme que les autres hommes. Mais depuis je vis ja part la plage tous les dimanches je me mets en maillot de bain et j'ai même remarquer que je suis pas le seul en avoir un petit pénis.je suis fière de l'avoir et j'ai deux beaux enfants, ce qui compte c'est que ma femme prend du plaisir et qu'elle est épanouie.Bon courage à toi vie ta vie
daniel
Portrait de cgelitti
à Kevin
je vous ai passé un message ce matin à 7 hres sur votre email,mais il m'est revenu !
Edouard
Portrait de cgelitti
Le vagin dans sa partie antérieure sensible mesure moins de 10 cm. Un pénis en érection de cette taille est suffisant pour combler une femme.
Pas de complexe. L'important comme ont dit les autres réponses, c'est de bien s'en servir, pas sa taille.
D'autant que pour la stimulation du clitoris, tout ça intervient peu...
jack
Portrait de cgelitti
j ai un testicule droit et plus grand que l autre est ce que c 'dangreux?
daniel
Portrait de cgelitti
mais non.....ilya d'autre possibilités pour cela!
daniel
Portrait de cgelitti
a
Kevin .Oui vous evez raison. A propos je n'ai pas réussi a vous contacter sur votre boite ..Bad boy ect...
Simo maroc
Portrait de cgelitti
Salut, moi aussi j ai pt penis en repos mais 13 a 14 cm en erection, je l aime pa qd mm j aime avoir plus gd , conseils svp . J ai 37 ans marié

Pages

Sujet vérouillé