cgelitti
Portrait de cgelitti
[b]Bonjour à tous,

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre avis sur mes ptits soucis de santé :

Donc deja, j'ai 28 ans. J'ai commencé à m'inquietter de ma santé car j'ai commencé à prendre du poids sans raison. J'ai commencé par un régime mais je n'ai rien perdu, bien au contraire, je continuais à grossir! Apres éxamen, je me suis rendue compte que je faisais en faite de la rétention d'eau. J'ai commencé par prendre du profiléa rétention d'eau et j'ai bien perdue!! j'étais contente. Et puis, quelques mois plus tard, plus d'effet! j'ai repris mon poids! J'ai changé de médoc (j'ai pris du B.O.P) et avec avis médical, j'ai même changé de pilule mais toujours aucun résultat! En paralele, j'ai toujours fais un petit peu de sport, mais depuis quelque temps, il m'est impossible d'en faire, je suis trop éssoufflée. J'ai donc optée pour le pédalo d'appartement et encore, je peux en faire que 20mn à tres faible allure. Mais la ou je me suis rendue compte que j'avais peut etre un autre probleme (du coeur), c'est qu'en sortie scolaire (je travaille avec des enfants), lors d'une petite montée que tous les enfants ont effectués sans pblm, je me suis sentie tres mal au bout de meme pas 5 mn. Plus de souffle, on impréssion de me noyer de l'interieur. J'avais les mains toute gonflées, ainsi que tous les muscles. Comment expliquer... J'avais la sensation que les muscles de mes mollets était tout dur, gorgé de sang et j'avais du mal à les faire avancer, une horreur! Quand je suis arrivé en haut, j'ai du attendre au moins une heure avant de me sentir mieux.

Et j'ai réalisé que maintenant, meme lorsque je marche un peu à plat, je m'éssoufle en 5mn. La nuit par exemple, si je me leve pour faire pipi, quand je me recouche, je sens mon coeur battre la chamade, je suis éssouflée! J'ai réalisé aussi que hiver comme été, j'ai besoin d'un ventilateur pour dormir, sinon j'ai l'impréssion de manquer d'air. J'ai été chez le doc qui à mésuré 100 en battement de coeur au repos. Il m'a dit que c'était rien mais j'ai insisté pour qu'il m'envoi chez un cardiologue. Quand même, il faut dire qu'apres cette sortie scolaire, j'ai pris 1KG400 en une journée!! Kilos que j'ai perdue (pas totalement en plus...) les jours suivant par le repos mais quand même, trouvez vous ça normal?

J'ai rdv chez le cardiologue vendredi mais je m'inquiette beaucoup... Si vous avez aussi ce genre de problemes, n'hésitez pas! On se sent toujours seul face à la maladie...

Merci d'avance