souma
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai des petits kystes en dessous de mes yeux.

Ca me géne beaucoup car ca se voie assez fort.

Au fait ce sont comme des petits boutons blancs mais comme il y en a beaucoup ca se voie fort.

J'ai été voir un dermatologue, qui m'as juste dit que je devais me faire opérer pour les enlever, il a aussi dit que c'était du a un exces de sébum.

Moi perso une opération et surtout prés des yeux ca me fais peur :s et de plus je suppose que ca doit couter trés cher.

Es ce que vous avez ca aussi ? es ce que vous vous êtes fait opérer ? ou avez vous d'autres traitements ?

et derniére question avez vous une bon dermatologue sur bruxelles ?

merci d'avance

vero
Portrait de cgelitti
je vais esseyer mes tu nous dit pas si sa a marcher jespere pour toi moi je te dirais merci
souma
Portrait de cgelitti
salu a tout le monde moi aussi jé le méme bléme ce cochemard des petite boule de graisse qui sévit dans mé yeux jlé ai enlevé pa mal de foi par opération disant peite opération douleureuse é sa revient tjr la je souvre du méme prob et jvé méme lé enlever c'est la seule solution méme ke c'est tro déficile a l'accepter
sonia
Portrait de cgelitti
allo moi aussi j'ai la meme chose un qui est plus voyant et les autre minuscule et je ne sait quoi faire
basma
Portrait de cgelitti
salu!!
ben moi aussi jai des kystes sous mes yeux é ojordhui je ss partie ché mn dermato é il ma opéré ca ma fait du mal mais bn vaut mieu les enlevé k de la laisser ca me gene trooop
sonia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vicky] Bonjour,

j'ai des petits kystes en dessous de mes yeux.
Ca me géne beaucoup car ca se voie assez fort.

Au fait ce sont comme des petits boutons blancs mais comme il y en a beaucoup ca se voie fort.

J'ai été voir un dermatologue, qui m'as juste dit que je devais me faire opérer pour les enlever, il a aussi dit que c'était du a un exces de sébum.

Moi perso une opération et surtout prés des yeux ca me fais peur :s et de plus je suppose que ca doit couter trés cher.

Es ce que vous avez ca aussi ? es ce que vous vous êtes fait opérer ? ou avez vous d'autres traitements ?

et derniére question avez vous une bon dermatologue sur bruxelles ?

merci d'avance [/QUOTE]
stecy
Portrait de cgelitti
ccou j'ai aussi un kyste en bas des yeux il fait à peu près 4cm et ça me dérange beaucoup je suis géné et j'ai honte de moi.

J'aimerais savoir si l'opération est douloureuse et si après l'opération il y a une grande cicatrice, connaissez- vous de bon dermato sur paris 14 ème ?

Je vous remercie
samia
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des petits kystes sous les yeux et je n'ailme pas ça. Ma dermato m'a balancée de l'électricité à petites doses sur chaque kyste. Au début j'avais des petites croutes mais au bout sde 15 jours c'est plus gros qu'avant alors je vais retourner la voir pour lui demander s'il faut encore attendre ou si sa méthode est nulle.
sylvain
Portrait de cgelitti
du nouveau pour ces sales petits boutons sous les yeux. je viens de consulter un autre dermato ce matin même; il s'agirait de... je me trappelle plus, mais en tout cas ce serait dû au frottement des yeux, semble t-il que se frotter les yeux activerait ces boutons. comme vous, avant je suis allé chez des dermatos qui me les enlevais en incisant legerement avec un petit scalpel!!!
ce dermato m'a donné deux pommades hydratantes, et il m'a assuré de leur efficacité; il s'agit de hydraphase, contour des yeux (la roche-posay), puis de retacnyl 0.025% creme:T/30g, cette dernière à diluer fortement avec la première. il vaut mieux d'abbord utiliser seule la première, et ce n'est pas efficace, la deuxième diluée avec la premiere. c sans ordonnance, à trouver en pharmacie, non rembourser, environ 11euros l'une.

voilou, j'espère vous avoir aider, moi j'essaie et j'espère m'en débarasser, j'ai 25ans et en ai depuis l'âge de 15ans, et beaucoup!!!

fin d'un vilain cauchemard!
julie
Portrait de cgelitti
salut j'ai également des réserve de graisse alias des petits boutons blanc sous les yeux depuis toujours,ils sont toujours en évolution.Lorsqu'ils sont plus gros je les grattent a sang maleureusement pour en venir a bout.Aprés on a des marque pendant trois jours mais on est content d'en avoir retiré trois gros tros voyant.Ma mére et mon pére en on un peu,ma soeur et moi même avons hérité!Il n'y a pas de soution direct pour on venir a bout ,même l'opération n'arrétera pas l'évolution !c'est une réaction chonique ,qui pourait s'arrêté du jours au lendemain comme l'észéma.Vos petit kyste comme vous les appeller est une réaction inconsiente qui exprime pas la peau ,souvent c'est une histoire de stresse ou autre.

Néamoins,j'ai résament rencontré une jeune qui en avait depuis l'enfance comme moi et qui pas une cure de créme a l'huile d'olive a soingné et fait disparaitre cette réaction de la peau sous les yeux.

voila il s'est a tenté!
missyasmine
Portrait de cgelitti
moi j'ai 15ans et sa me dérange beaucoup sau que parfois on le voit beaucoup il est trés dur et d'autres fois il se degonfle on ma di que l'anesthésie locale faisait très mal et k'ai peur dela faire et que cela revienne !!

Pages

Sujet vérouillé