......
Portrait de cgelitti
Bonjour, désolée si ma question vous paraît déplacée. Ou trouver des recettes de petits gâteaux de Noël que les diabétiques pourraient partager avec le reste de la famille?
......
Portrait de cgelitti
pour lutter contre le diabète, la canelle est intéressante, apparemment ..

http://www.e-sante.fr/diabete-traitement-diabete-cannelle-ep ice-anti-glycemie-NN_12763-34-1.htm

laurence
Portrait de cgelitti
j ai des recettes donné par l hopital robert debre quand mon fils est devenu diabetique je vais le scanner demain si vous avez une adresse msn ou autre je vous les envoie avec plaisir il y a de la buche de noel aux glaces bonne soirée
christiane
Portrait de cgelitti
Je suis interesséer par les recettes de gâteaux également
clo
Portrait de cgelitti
Chez Coco LM à Colmar ils fonts des petits gâteaux sans sucre spécialement pour nous ! et en plus ils sont bons.
klein
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laurence] j ai des recettes donné par l hopital robert debre quand mon fils est devenu diabetique je vais le scanner demain si vous avez une adresse msn ou autre je vous les envoie avec plaisir il y a de la buche de noel aux glaces bonne soirée[/QUOTE]
yana
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laurence] j ai des recettes donné par l hopital robert debre quand mon fils est devenu diabetique je vais le scanner demain si vous avez une adresse msn ou autre je vous les envoie avec plaisir il y a de la buche de noel aux glaces bonne soirée[/QUOTE]

mon e-mail:
yana.soriano@laposte.net

merci d'avance
Janjack
Portrait de cgelitti
Si le diabète est bien équilibré, il n'y a rien qui empêche de partager la même chose mais cela de manière tout à fait exceptionnel sans oublier d'augmenter la dose d'insuline avant le repas. Ce n'est pas parce qu'on est diabètique que l'on doit renoncer à tous les petits plaisirs de la vie, autrement à quoi bon vivre ?
lilette
Portrait de cgelitti
Nous pouvons faire des gateaux pour diabetiques.
ex.: 2oeufs à laquelle je mélange 200 grs de farine puis un verre de lait que j'aromatise avec soit eau de fleur d'oranger ou autres.........
Ensuite j'incorpore fruits ...pommes ou oranges ou poires etc...... Ensuite levure chimique

Je ne mets pas de sucre car les fruits suffisent.

Voila à vos gamelles
A +++++++++++++   
régal
Portrait de cgelitti
en allant sur internet, vous trouvez des "desserts pour diabétiques" ..

cathy
Portrait de cgelitti
je suis intéresser par les recettes de laurence
j'ai du diabéte depuis peu
le medecin m'as conseiller de faire un régime

Pages

Sujet vérouillé