mere
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'espère que ce post ne va pas déclencher les foudres des fumeurs...

je souhaitais juste mettre en avant une initiative de l'association DNF qui n'est pas du tout contre les fumeurs mais plutôt contre le tabac.

A l'approche de la journée mondiale sans tabac, DNF a mis en ligne une pétition pour que le ministre de la santé renforce la lutte contre le tabagisme : sevrage renforcé, loi evin vraiment appliqué etc..

La pétition sera portée au ministre le 31 et afin que l'association ne soit pas ridicule, je vous invite à la signer afin que la france mette en oeuvre les moyens de ces ambitions... aider à la baisse de la consommation de tabac etc... ET non pas de demander de nouveau interdit.

le lien pour signer la pétition :

http://dnf.asso.fr/index.cfm?pageId=252

J'espère que vous serez nombreux à la signer...

Enfin pour ceux qui trouve que c'est dur d'arr^ter de fumer et d'aller dans des restos totalement enfumés , vous trouverez sur ce site www.dnf.asso.fr le guide des bonnes adresses ou vous trouverez des restaurants qui respectent la loi ou alors sont entièrement non-fumeur...

Céline

manu
Portrait de cgelitti
faudrais aussi mettre dans ta petition de sortir la salopri qui a dans les cigarettes !!! si le tabac serait pur , y aurai beaucoup moins de fumeur ....
jessi
Portrait de cgelitti
moa jdi k le tabac c du gachi! kan tu paye 1 paqué de clops tu paye pr ta mort!!
bellini
Portrait de cgelitti
les fumeurs on devrais ne pas cracher dessus tout le temps
employer funeraire je fummes egalement (des tubes par boite de 30 mais c'est mon metier qui est stressant je suis porteur .
Bea75
Portrait de cgelitti
Cette asso a relancé une pétition en juillet pour des lieux publics sans tabac. Voici le lien :
http://dnf.asso.fr/doc_page_263.html
mere
Portrait de cgelitti
je travaille dans une administration et je serai d accord si le tabac serait annule j en ai marre que l on fume dans la mairieje suis allergique et mes yeux brulent , je suis prise comme une raleuse et en plus ca sent mauvais bravo pour l annulation dans les lieux publics
Rexa
Portrait de cgelitti
Dommage de taper toujours et encore sur les fumeurs.
Rexa, ex-fumeuse frustrée de ne plus fumer (mais obligée) arrêt depuis 6 mois.
Frustrée mais pas au point d'empêcher les autres de fumer.
Robin3
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Robin 3] [QUOTE=manu] faudrais aussi mettre dans ta petition de sortir la salopri qui a dans les cigarettes !!! si le tabac serait pur , y aurai beaucoup moins de fumeur .... [/QUOTE] [/QUOTE]

Dis donc, Manu, c'est "QUOI" les produits illicites que tu "fumes" pour écrire des non-sens aussi stupides et ignares ?????.........
Sujet vérouillé