setty
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je me présente, Sophie 37 ans, je suis nouvelle parmi vous.

Lors de ma dernière grossesse, environ un à deux mois avant le terme, j'ai eu une poussée importante de démangeaisons et plaques sur tout le corps. Les médecins ont diagnostiqués un urticaire de grossesse et ont dit que ca partira dès l'accouchement passé. Mais ca n'est pas passé.

On m'a dit que consulter un allergologue, ce que j'ai fait, qui m'a prescrit un bilan sanguin avant de me faire faire des tests pour une éventuelle allergie sans savoir où nous allions. Les tests sanguins ont en effet révélés aucun soucis d'allergie, mais par contre un soucis de glande thyroïde en hypo et un terrain inflammatoire permanent.

L'allergologue m'a donc envoyer faire une écho de la glande qui est de petite taille mais contour net et pas atrophiée. Juste un tout petit nodule de 4 mm d'un côté, bref rien d'alarmant.

J'ai donc rendez vous prochainement chez un endocrinologue, mais les places sont chères et l'atente longue !!!

Ce qui m'inquiète, ce sont tous les symptomes, qui d'après l'allergologue, sont liés à l'hypothyroïdie à moins qu'il y est éventuellement un petit soucis autre mais vous verrez avec l'endocrinologue !!!

Donc je voulais vous faire part de mes symptomes pour avoir un avis :

- grosse grosse fatigue

- irritabilité ou énervement soudain

- bouffée de chaleur soudaine

- perte de mémoire

- grosse douleur articulaire avec sensation de décharge électrique

- tremblement

- sensation de malaise par moment

Et cette partie d'analyse qui montre un terrain inflamatoire permanent sans qu'on sache d'où ca vient !

Toutes mes excuses pour le pavé, mais si qqu'un avait la gentillesse de me conseiller, de me donner un avis, ... tout ceci est nouveau pour moi !

Merci par avance