Portrait de cgelitti
bonjour jessais de tomber enceinte depuis un bon moment et jai une question a vous posé si vous pouvez biensur y repondre, mes dernierres regles datent du 8 fervier 15 jours apres jai constaté des legeres traces de petites perte de samg marron tres tres legé! juste a mettre un protege slip tellement cest leger! mais javais un peut mal au ventre et au seins donc jai pensé a lovulation? a savoir que quand jovule jai des pertes blanches mais pas marron! cest bien la 1 ere fois que sa marrive, les saignements ont cessé mais recommencé le lendemain tres leger! avec une sentation de petite douleur au ventre! mes prochaines regles sont pour le 8 mars je suis en generale bien regler! a votre avis esque sa peut etre lié a lovulation? si jai ovulé plus tot?

merci

beatrice
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos reponses non sa me brule pas je nes pas de samg non plus dans les urines jai demandé a 3 pharmacies et ils mont dit que ce nestais pas un probleme d'infection on verra bien! demain jai render vous justement avec gygy pour reprendre mes traitements de iac ou passé a la fiv
jessais depuis 8 ans davoir un bebe alors oui jespere un bebe couette!
bisous
alinea
Portrait de cgelitti
Bonjour Béatrice,

ça va faire 2 ans en avril que j'essaie d'avoir un bb et ma fiv 1 n'a pas marché...mais cela m'est arrivé 2 fois en 2 ans et mon médecin m'a dit que c'était l'ovulation uniquement...
Bon courage pour la suite.
bea
Portrait de cgelitti
bonjour , cela m'étais arrivé une fois aussi mais j'était sous traitement je
prennais du duphaston et mon médecin m'avais dis que c'était lié a ça.
Désolé je ne peux pas plus t'aider.
Portrait de cgelitti
bonjour béatrice je te le souhaite tiens nous au courant de se que ta dit ta gynécologue. je sais bien que l'attente est trés longue et que serai super bb couette.
à bientot
Portrait de cgelitti
bonjour,
oui enfet normalement quand on ovule on a des pertes mais trés claires je vois pas ce que sa peu etre tu n'a pas d'autre génes à part ça je sais pas des brulures quand tu urine peu etre une infection enfet si ça aurai commencé maintenant on dirai plus une grossesse parceque ce genre de perte c'est ce que l'on à au debut enfin pour certaine femmes essai de voir ton medecin il t'en dira plus !dsl de ne pas pouvoir t'aider plus j'espère qu'un bb ce cache derrière tout ça et qu'effet tu à tes rrr tout les mois ce qui arrive pour plusieur femmes c'est ce que je te souhaite!!
Sujet vérouillé