Lulu
Portrait de cgelitti
Je suis triste de voir que tant de femmes se prennent la tête à propos de la cellulite.

Certes, c'est souvent inesthétique (quoique c'est une question de mode et de culture : c'était super bien vu au XIXème siècle), surtout quand on en a beaucoup, mais sachez que ça fait partie intégrante de certaines constitutions féminines et que ça ne part parfois jamais.

Je ne vais pas m'attarder trop, mais je tenais à vous dire, quand même, après lecture d'un numéro spécial du Monde 2 consacré à la phobie de la nourriture et à l'obsession du paraître, que tout le monde ne peut pas être mince comme un fil de fer et être dénué de cellulite.

C'est tellement dommage de se prendre la tête comme ça... Vous ne croyez pas qu'il y a des choses plus imporantes dans la vie ?

Notre corps ne reflète pas. Bon, après ça veut pas dire qu'il faut être négligé, hein ? C'est important de prendre soin de soi, mais de là s'imposer des régimes draconniens, impossibles à réaliser et des opérations comme la lipo-sucion (je sais pas comment ça s'écrit)...

Vous ne croyez pas ?

PUB
PUB