Jasmine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,

J'aimerais savoir, quand on prend la pilule avec une plaquette de 21comprimé (où on doit donc faire un arret de 7 jours entre deux plaquette) et qu'on ne fait pas d'arret de de 7jours, on reprend desuite l'autre plaquette sans pause... est-ce que çe supprime les règles de ce mois ?? où est-ce que on les a comme d'habitude malgré le fait qu'il n'y ai pas d'arret?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Jasmine.

Jasmine
Portrait de cgelitti
Daccord !
Bah elle m'a rien dit ! elle est con ! elle n'a meme pas l'ordinateure et elle ne prend pas la carte vitale !
jasmine
Portrait de cgelitti
ah oui ?
Oui mais ça veu quand meme me dire que je ne suis aps enceinte !
Nan parce que à la base si je me suis inquieté c'est parceque je n'avais pas mes règles et si pas de règles moi je fais référence à grossesse ! là ça veu quand meme dire que je ne suis pas enceinte !
bouh
Portrait de cgelitti
pas de règles sous pilule, jamais, mais un saignement de privation . Ca veut dire qu'
on saigne parce qu'on n'a plus d'hormone, parce qu'on arrête la prise de pilule - pendant la pause.
rien à voir avec le spotting, les petites pertes pendant la prise de pilule qui sont dues à l'inadaptation du corps aux hormones de la pilule.
quand on prend la pilule en continu, on est très bien protégée et si on ne saigne jamais ça n'a aucune importance. mais IL NE FAUT FAIRE AUCUN OUBLI.
Luzee
Portrait de cgelitti
normalement ça supprime les saignements de privation oui mais il peut arriver que tu les aies quand même ou que tu aies de petites pertes
Luzee
Portrait de cgelitti
ah non désolée
sous pilule les saignements que tu as ne veulent absolument pas dire que tu n'es pas enceinte

si tu as fait un oubli de comprimé le risque est là et il ne faut jamais se fier à ces saignements car ils ne veulent rien dire du tout
Jasmine
Portrait de cgelitti
Ah oui ? je pensais que enchainer 2plaquettes ne risquais rien si c'etait pas répétitif !
Bah merci Zoom pour tes reponses !!
Bah en faite c'est ma gyneco qui m'a prescri jasmine pour mon acné alors est-ce que tu sais si elle est bien pour ce genre de probleme ?
Jasmine
Portrait de cgelitti
Si je vous demande ça c'est parce que c'est ce que j'ai fais vendredi dernier ! et depuis pas de règles ! donc ça m'inquiete quand meme assez ! ! !
S'il vous plait j'ai besoin de vos réponse ! merci ! !
Jasmine
Portrait de cgelitti
J'ai enchainé ludéal gé et jasmine.
Nan disont que je pense pas avoir fais d'oubli mais ce qui m'est venu directement aux yeux quand je ne voyais pas mes règles arriver c'est une grossesse mais je pense qu'il n'y a pas de souci !!
Jasmine
Portrait de cgelitti
Ouuh daccord... y a t-il des autres femmes qui ont vécu cela ?
Luzee
Portrait de cgelitti
ce n'est pas des règles que tu as!!!!
ce sont des saignements de privation
mais là c'est pas des saignements de privation mais du spotting que tu fais lié au changement de pilule

Pages

Sujet vérouillé