youra
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

Je voulais savoir si c'était grave de prendre sa première pilule trop tôt,avant le premier jour des règles?

Parce que j'ai pris le premier comprimé hier en fin d'après midi en pensant que j'allais avoir mes règles dans la soirée vu que j'avais mal au ventre comme à chaque fois avant d'avoir mes règles.

Mais le problème c'est que je ne les ai toujours pas!!Et à mon avis je les aurais demain vu que les douleurs au ventre s'intensifient.

Et ce que ma pilule va être efficace?Est ce que je continue de la prendre même si je n'ai pas mes règles?

Merci d'avance.

Aurélie

maeva
Portrait de cgelitti
Nous sommes le 25. As-tu eu des règles?

Si non c'est la prise de pillule avant le 1er jour qui les a bloqués.

Si oui continue ta plaquette normalement jusqu'à la fin mais protège toi.

Je ne sais pas mais je dirais par prudence qu'elle ne fera pas effet ce mois ci. Peut-être qu'une autre personne qui sait mieux viendra te conseiller.
Aurélie
Portrait de cgelitti
Non je ne les ai pas eu.
Je vais continuer de la prendre et je me protegerai ce mois ci.
Merci.
youra
Portrait de cgelitti
C'est sur qu'arreter la pilule ça oblige l'organisme a remettre en route le cycle que la pilule bloque. beaucoup d'effort pour une fois ! En plus, quand on arrete la pilule, il faut souvent plusieurs mois pour régulariser, alors bonjour les désagréments comme les règles trop ou pas assez fortes, le mal de ventre, seins tendus, caillots, tout ça juste pour remettre le cycle naturel au repos le mois suivant. Ca vaut pas la peine !
Deffy
Portrait de cgelitti
bonsoir,
j'ai fais la mm chose que toi pour me rassurer et j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit qu'au contraire ça allait me déréglé et que ce n'était meilleur de faire ça.
Anaïs
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je vous écrit car voilà un mois que j'ai arréter la pillule car d'après ce que j'ai pu voir ou entendre il est bien de retrouver de temps en temps un cycle "naturel" est ce vrai car je prends la pillule sans interruption depuis 5 ans maintenant.
J' aimerais avoir des renseignement sur ce sujet merci.
Deffy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anaïs] bonjour,

Je vous écrit car voilà un mois que j'ai arréter la pillule car d'après ce que j'ai pu voir ou entendre il est bien de retrouver de temps en temps un cycle "naturel" est ce vrai car je prends la pillule sans interruption depuis 5 ans maintenant.
J' aimerais avoir des renseignement sur ce sujet merci.[/QUOTE]
lydie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je ne crois pas que se soit nécessaire d'interrompre la pillule si l'on ne souhaite pas avoir d'enfant.
La pillule permet de réguler aussi les cycles, si tu l'arréte ton cycle va être un peu chamboulé, retard des régles, douleurs, régles plus abondantes.
Sujet vérouillé