Sharra
Portrait de cgelitti
bonjour, je souhaite avoir un enfant et mon ami pas trop. J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois environ (il est au courant) donc quand nous avons des rapports il ce retir le moment voulu. Hier j'ovulais et nous avons eu un rapport. Bien entendu,il c'est retiré au dernier moment... je souhaiterais savoir s'il est tout de même possible que je tombe enciente ? s'il y a une chance ou s'il faut vraiment qu'il y ai rapport jusuq'au bout à l'intérieur ?? merci de vos réponses
Sharra
Portrait de cgelitti
evidemment,un prob dormone pe être a lorigine de ses échec!Mé reste a savoir sil ni a pa un blocage psychike la dessou(plu on ve un BB,moin on a de chance dan avoir).Pouriez vou me dir kel moyen de contraception vou utilisié?Sivotre 1er accouchemen a été difficil?Et si vou étes sujette au mycose?Avec se information nou pourrion petètre trouvé pourkoi vou ne tombé pa enceinte.Aprè tou cette foi ci se sera petètre la bonne!!!
FAFA
Portrait de cgelitti
bonjour je souhaite avoir un deuxieme enfant ca fait deux an qu'on essaie et chaque mois c'est toujours la déception d'autre part je souffre d'hypothiroidie et je me demande si cela ne joue pas un role dans ces echecs mensuels si quelqu'un peut m'aider...
Delphine
Portrait de cgelitti
il y a effectivement un risque de tomber enceinte
le fait de se retirer n'est pas une solution fiable
avant même l'éjaculation il a des pertes qui peuvent contenir des spermatozoides
Sujet vérouillé