ruthie
Portrait de cgelitti
voila j ai des douleurs dans l aine gauche et en meme temps j ai des petite pertes marrons je suis en debut de cycle es ce que quelqu un a deja ses synthomes je suis inquiete merci
Luzee
Portrait de cgelitti
donc ça peut expliquer tes pertes marrons effectivement
il faudrait lire les notices des médicaments que tu prends notamment celle de l'antibiotique pour voir si celui ci ne diminue pas l'effet contraceptif de la pilule...
Luzee
Portrait de cgelitti
sous pilule tes ovaires sont repos et ne devraient pas te provoquer de douleurs
maintenant rien ne t'empêche de consulter pour écarter l'hypothèse d'un kyste par exemple
fanny
Portrait de cgelitti
je prend minidrile j en suis a ma 5eme pilulle dans ce cycles je viens d etre malade j ai eu une angine il y a peu etre un rapport
ruthie
Portrait de cgelitti
donc ce n'est pas la pilule qui te donne mal, ni l'angine, mais au contraire, on te donne la pilule pour te soulager l'ovaire et tu es bien suivie par ton gynéco.
fanny
Portrait de cgelitti
pour les mycose sa se passe bien a chaque fois que je prend des antibio j ai des ovule en conplement mais bon peu etre que cette douleur va partir on me dit que c peu etre musculaire pour l aine et vous savez le systheme denecologique est telement bizard il y a un mois j ai fait une echo est il n y avait rien d inquietant s ete mon ovaire qui fonctionner mal donc ma geneco ma mit sous pillule pour arrete la douleur a l ovaire mais j ai encore des petites douleurs est c penible quand on ne sait pas moi qui veut un autre bebe cela m inquiete cette douleur a l ovaire
Luzee
Portrait de cgelitti
concernant tes douleurs ça peut être tellement de chose...

tu as des pertes marrons et tu prends la pilule
tu dis être en début de cycle mais on ne peut plus parler de cycle sous pilule puisque tout est artificiel
tu en es où dans ta plaquette? au début?

tu as fait des oublis de comprimés pouvant expliquer ces pertes?
tes "règles" ont été normales?

depuis quand prends tu cette pilule?

oui je sais pleins de questions mais c'est pour essayer de te donner des pistes d'explications
Luzee
Portrait de cgelitti
étant sous pilule, malade et prenant des antibiotiques cela peut avoir quelques petites répercussions et provoquer des pertes marrons
ce n'est qu'une hypothèse
fanny
Portrait de cgelitti
peu etre pour l antiobiotique mais la douleur a l aine sa peu avoir rapport avec mon ovaire
Luzee
Portrait de cgelitti
tu la prends depuis longtemps cette pilule?
donc pas d'oubli... mais tu as une angine
tu prends des médicaments je suppose pour cette angine non?
fanny
Portrait de cgelitti
je prend la pilule

Pages

Sujet vérouillé