angegardien
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde sévère, je suis sous ARAVA et je vais commencer des injections HUMIRA .

Ma polyarthrite rhumatoïde me fait terriblement souffrir et je suis souvent réveillée la nuit. Comme je ne suis pas pour avaler sans arrêt des calmants et comme je me suis confectionnée une petite pommade qui normalement me calme la douleur dans les trois minutes....

Je me suis inscrite sur ce forum afin de la faire partager à tous ceux qui en souffrent et qui voudraient diminuer les calmants afin de protèger leur estomac ou leur foie

Voilà ma recette

Je prends un restant de crème de visage ou si vous n'en n'avez pas prenez le gros pot crème genre Nivea ou autres de préférence une crème épaisse vous mettez l'équivalent de 4 cuillérées à café dans un petit pot et vous mélangez la crème avec 1 sachet de aspégic 500 ( si vous êtes autorisé à en prendre) ou alors vous écrasez le calmant que vous avez l'habitude de prendre par la bouche dans votre pot de crème

Quand vous ressentez une douleur, vous appliquez la crème et dans les trois minutes vous êtes soulagés.

J'espère que vous essayerez et que vous me tiendrez au courant si vous en êtes enchantés.

Nous devons tous créer une petite chaîne de solidarité pour nous aider mutuellement. J'ai parlé de ma crème à ma rhumatologue elle m'a dit qu'elle n'était pas étonnée que je sois soulagée car l'aspirine est un anti inflammatoire et j'ai même lu sur un livre que des scientifiques pensaient que l'aspirine aurait des pistes prometteuses pour lutter contre notre maladie...

J'ai découvert une autre propriétée à cette crème qui n'a rien à voir avec la polyarthrite et je reste à votre disposition si vous voulez en savoir un peu plus.

Cordialement et bon courage à tous ceux qui luttent contre cette terrible maladie....

PUB
PUB