Sharleyne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je me présente,j'ai 24 ans,je suis maman de 2 petits bouts (4ans et 8mois)!!

il y a 6 mois,donc peu de temps apres mon accouchement on m'a decouvert une thyroidite auto-immune de type hashimoto et aussi qu'une moitié de thyroide avec 2 nodules de 23*19*21mm et un autre de 32*13*31mm.prise de sang avec une tsh a 0.01(norm=0.02a4) et des anticorps ath superieur a 2000(norm =inf a 35)

Hier j'ai fait une écho de controle.un troisiéme nodule est arrivé et un des deux a encore grossi et en plus a saigné!!

je fais ma prise de sang vendredi!!

Contrairement à vous toutes,je ne ressent aucun symptôme ou bien j'y suis habitué car étant née qu'avec une moitié de thyroide je dois avoir ça depuis longtemps!!!je n'ai aucun traitement

pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon cas!!!!

Merci d'avance

Sharleyne
Portrait de cgelitti
Oui de toutes façons c'est bien ce que je compte faire...Pour l'instant c'est mon généraliste qui s'en occupe et il m'orientera vers la bonne personne. Comme il m'a dit ça m'évitera d'aller à droite/ à gauche.
Sharleyne
Portrait de cgelitti
En fait il faut que je fasse une scintigraphie mais il y a 6 mois quand j'ai fait la prise de sang l'endocrino m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de chercher plus loin que c'est une inflammation et rien de plus inquiétant.
Tous les medecins (gynéco/echographe/generaliste)sont étonnées de voir que je n'ai ni traitement et surtout l'intervention chirurgicale (j'ai plus de 6 cm de nodules)
Personnelement je ressens une gène au niveau du cou quand je l'ai dit a mon endocrino il m'a dit que ça n'avait rien à voir!!!Pour finir je fais plus confiance à mon generaliste et pour l'instant c'est lui qui reprend le dossier mais c'est galère tout ça!!!
Affaire à suivre!!!!
En tout cas merci de tes réponses
aenariam
Portrait de cgelitti
je ne suis pas medecin, mais je pense que tu vas vers une ablation totale.J'avais un cancer et aucun symptome moi non plus. Voilà, bon courage et donne nous de tes nouvelles. Cordialement
aenariam
Portrait de cgelitti
J'avais un gros probleme de parathyroides ( rien à voir avec la thyroide ) et en passant des examens on m'a trouve des nodules sur la thyroide. Apres ponction ( c'est le seul moyen de savoir ) ils étaient cancereux. On m'a donc retiré la thyroide. Beaucoup de gens ont des problemes ensuite par rapport au dosage de levothyrox ( indispensable pour vivre ), mais d'autres, comme moi, n'ont eu aucun probleme. Je vais tres bien. J'allais aussi tres bien avant, j'ignorais tout ça. Il faut d'abord en savoir plus sur tes nodules. Amitiés.
Sharleyne
Portrait de cgelitti
mais en fait je ne sens pas malade et quand je lis toutes ces personnes qui galere avec leur traitement je me demande si ça vaut vraiment la peine de me faire opérer alors que je suis en forme!!!
J'ai pas envie de déprimer,de prendre du poids,insomnie ou autres...
Comment ca c'est passé pour toi???
aenariam
Portrait de cgelitti
Pas de quoi. Mais je serais toi, je changerais d'endocrinologue...Moi j'ai du changer, le premier était nul. Amitiés.
Sharleyne
Portrait de cgelitti
Ce que tu me dis n'est pas très encourageant!!!On m'a deja fait des examens et mes nodules ne sont pas cancerigènes.Je ne sent aucune gène particulière mise à part parfois des sensations d'etouffement ou encore de quelque chose de coincé dans la gorge.
Je n'ai vraiment pas envie de me faire operer, je ne me sent pas malade et pense pouvoir resté comme ça!!
On verra...je vous tiendrais au courant!
aenariam
Portrait de cgelitti
mais l'operation n'est pas grave, et quelquefois, il vaut mieux vivre sans un organe malade, qu'avec. Garde confiance, au pire tu risques de te retrouver avec un cachet à avaler tous les matins. Courage ! Cordialement.
Sujet vérouillé