loic
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis la belle mère d'une petite fille de 11 ans qui pèse actuellement 66 kg pour 1,58m.

Elle a des vergétures depuis qq mois et maintenant des pb de genoux.

Ne vivant pas toujours chez nous, elle se laisse aller sur la nourriture.

Nous ne savons plus quoi faire. Nous la voyons se détruire et nous n'y pouvons rien;

Qui doit on aller voir pour nous aider ?

merci pour vos réponses

Anne
Portrait de cgelitti
Allez voir une diététicienne ou un médecin assez rapidement, car plus vous tarderez, plus il lui sera difficile d'arrêter ses mauvaises habitudes.
Laurence H
Portrait de cgelitti
Salut Mam et vous autres,
j'ai des problèmes de poids depuis toute petite on a commencé à me mettre au régime à 5 ans c'est pour dire!
J'ai subi énormément d'examens pour rien je n'ai pas ni problème hormonl ni problème lié à la thyroide c'est à la fois génétique et psychologique (le stress me fait grossir, j'ai des fringales si je me sens mal etc...).
Jevous conseille de prendre rendez-vous non pas avec un/une diététicienne mais avec un endocrinologue, ce sont des spécialsites de problèmes de métabolisme. il faut également un accompagnement psycholoqique mais ça c'est moins facile, vote petite fille a onze ans et entre dasn l'adolescence donc c'est pas simple, et il se peut très bien que ses problèmes disparaissent dasn quelques années mais ce n'est pas sûr. la olution n'est pas u nrégime qui la privera de tout résultat elle finira par craquer et ce sera pire après, c'est uen rééducation alimentaire et ça prend du temps. bon courage
lolaa
Portrait de cgelitti
ben aller voir une dieteticienne ou un medecin assez rapidement lol vite vite vite soyez trop prudent madame a cette ptiite fille et donnerla bcp de belles choses c moi oups
laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour
je suis la maman d'une fille de 12 ans elle mesure 1m53 pour 58 kgs .je ne sais plus quoi faire je suis démoralisée j'ai déja vu plusieurs diét, certains les prive de tous d'autre vous disent elle n'a pas trop de problème d'alimentation mais elle ne bouge pas assez
c'est difficile de tous gérer, lorsque je ne la guide pas elle se gave quand ond reçoit elle profites pour manger énormément de tous , alors je ne sais plus si je dois lui faire la remarque ou si je ne dois rien dire. Je me dit qu'elle gérera mieux en grandissant elle va peut être prendre conscience lors de l'adolescence . je vous souhaite bon courrage et si vous avez des idées ou des remèdes. A bientot Laetitia
maman en détresse
Portrait de cgelitti
Mon fils a 11 ans et pèse 64 kgil àa rendez vous pour la premeière fois chez le nutristionnistre vendredi 20. J' espère qu'il va pouvoir enfin perdre du poids et ne plus souffrir de cet état
koprowski*
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 11 ans et je pèse 42 kilos et pour moi c'est le pire detout mes cauchemar pourtant d'autre fille sons plus grosse que moi et pourtantc'est un complexe et je souhaite bon courage atote les fille plus grosse que moi.
Laetitia
Portrait de cgelitti
Pour nathalie,
Je ne suis pas sûre a 100% que votre message s'adresse a moi mais quand même je vous remercie pour votre réconfort. C'est ce que je pense depuis longtemps et je garde espoir. c'est tellement culpabilisant pour une maman , je me dit que c'est ma faute que c'est à cause de moi si elle mange mal mais je n'arrive pas à faire autrement Bref je garde espoir. J'ai tellement peur que les autres soient méchant avec elle.a notre époque il faut être parfais sinon on est juger et cest tellement moche. Encore merci a vous Nathalie. laetitia
kevin
Portrait de cgelitti
slt on peut faire connesemce
mimi
Portrait de cgelitti
moi j'ai 11 ans et je mesure 1,55 m et je pèse 58 kgs. j'ai chercher des régime dans l'internet mais quand il me dise de remplir le tableau pour me donner un régime il me dise que l'age minimum est 18 ans j'en ai mare de sa chaque fois la même reponse de tous les sites s'il vous plais si quelqu'un a un site qui vas me donner un régime n'héziter pas de me contacter.et merci
loic
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia] Bonjour
je suis la maman d'une fille de 12 ans elle mesure 1m53 pour 58 kgs .je ne sais plus quoi faire je suis démoralisée j'ai déja vu plusieurs diét, certains les prive de tous d'autre vous disent elle n'a pas trop de problème d'alimentation mais elle ne bouge pas assez
c'est difficile de tous gérer, lorsque je ne la guide pas elle se gave quand ond reçoit elle profites pour manger énormément de tous , alors je ne sais plus si je dois lui faire la remarque ou si je ne dois rien dire. Je me dit qu'elle gérera mieux en grandissant elle va peut être prendre conscience lors de l'adolescence . je vous souhaite bon courrage et si vous avez des idées ou des remèdes. A bientot Laetitia[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé