nienie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

en me brossant les dents, et recraché un peu de sang.

En examinant l'endroit de la gencive d'où cela provenait, je me suis rendu compte que j'avais un toute petite boule translucide en surface (1 mm de diam).

Si une personne calée dans le domaine pouvait m'indiquer de quoi il s'agit, cela éviterait à mon tempérament très soucieux d'avoir à surgir.

Merci d'avance à la personne capable de me renseigner sérieusement.

LACROIX
Portrait de cgelitti
bonjour
Personne ne peut te donner son avis sans voir ta petite boule, hâte toi à aller voir un dentiste d'une part.

fais attention ma maman avait une petite boule encore il y a quelque temps sur une gencive, elle ne nous en a pas parlé jusqu'au jour ou subitement elle a grossi.

Pour te dire que quand elle parle on ne voit que ça.
Elle l'a montré au médecin il a dit que c'était pas grave, elle a était voir le dentiste il lui a dit de prendre un rdv chez le stomatologue.

Donc début décembre elle a réussi à avoir un rdv pour ce vendredi 10 mars 2006 !!! alors j'espère que c'est pas grave, elle salive beaucoup en revanche elle n'a pas mal, mais on s'inquiète beaucoup.

Va voir un dentiste quand même car s'il faut 3 mois pour que tu obtiennes rdv tu auras le temps de t'inquiéter comme nous.
nienie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LACROIX] bonjour
Personne ne peut te donner son avis sans voir ta petite boule, hâte toi à aller voir un dentiste d'une part.

fais attention ma maman avait une petite boule encore il y a quelque temps sur une gencive, elle ne nous en a pas parlé jusqu'au jour ou subitement elle a grossi.

Pour te dire que quand elle parle on ne voit que ça.
Elle l'a montré au médecin il a dit que c'était pas grave, elle a était voir le dentiste il lui a dit de prendre un rdv chez le stomatologue.

Donc début décembre elle a réussi à avoir un rdv pour ce vendredi 10 mars 2006 !!! alors j'espère que c'est pas grave, elle salive beaucoup en revanche elle n'a pas mal, mais on s'inquiète beaucoup.

Va voir un dentiste quand même car s'il faut 3 mois pour que tu obtiennes rdv tu auras le temps de t'inquiéter comme nous.[/QUOTE]
Sujet vérouillé