Pascale
Portrait de cgelitti
j'ai depuis biento 1 mois une toute petite boule sur le palet qui ne veut pas s'enaler defois elle part defois elle revien mais la sa fais 3 semaine qu'elle ne s'enva pa que faire et qui aller voire merci a tous
Pascale
Portrait de cgelitti
J'ai cette même petite boule depuis 5 ou 6 ans peut-être... Plusieurs fois elle s'est mise à enfler et m'a pris le palet entier (inflammation). Il suffit que je veuille en parler au dentiste pour qu'on ne la voie plus....Comme je devais avoir un dentier, que j'ai depuis cet été, j'ai pris soin de prendre un palet métallique pass trop encombrant qui ne tombe pas dessus... Elle ne me fait pas mal mais les dentistes que j'ai vu ne connaissent pas...j'aurais voulu ouvrir pour faire analyser mais je suis trop douillette et comme ça se résorbe..j'ai laissé tomber. Comme vous le voyez je ne peux pas trop vous aider...Depuis que j'ai enlevé mes dents qui étaient pleines de poches dentaires, o dirait que ça va mieux, c'est l'avenir qui me dira si ça venait de l'état de mes gencives... Vos gencives sont-elles inflammées ? Avez-vous une parondotose ? En avez-vous parlé à un stomato ? Bon courage
Sujet vérouillé