Pascale
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis allée consulter chez un nouveau dentiste et celui m'a fait un peu peur en me disant qu'il n'est pas normal d'avoir une petite bouche!!!en effet je ne peu pas l'ouvrir + que deux doigt et demi.il me dit que ce sont mes muscles qui sont contractés et que si je ne fait rien, je devrai manger avec une paille plus tard!!!

j'ai 21 ans et je voulais savoir si c'était vrai ou si c'était juste pour se faire de l'argent?merci

Pascale
Portrait de cgelitti
Cyndell, tu es tombé sur un con (il faut appeler un chat un chat!!!).
On n'est pas tous pareils, sortis d'usines....
On peut vivre avec une petite bouche...il a été désagréable et au lieu de te dire qu'il est trop myope pour voir tes dents...il a retourné le problème contre toi...ou alors il a de grosses mains maladroites....
Marie a raison de te dire d'en voir un autre, pourquoi pas une femme qui aura des mains plus fines pour travailler dans ta bouche....Courage A+
cyndell
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut il me dire si il a le meme probleme que moi?
marie
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis comme toi, impossible d'ouvrir plus. je conçois que ce soit gênant pour ton dentiste mais n'aie pas peur je suis comme cela depuis plus de 30 ans et je n'ai pas vu d'aggravations sur ce problème et je ne mange pas avec une paille.
Change de dentiste essaie d'en trouver un qui voit plus clair (clin d'oeil) et qui soigne les enfants...ils ont des petites bouches. En tous les cas ne fais pas d'interventions qui plus tard risque d'aggraver...et que tu regretteras.
Je te conseille d'aller voir sur mon forum j'ai la bouche en feu, j'ai communiqué un site où des dentistes communiquent entre eux, peut-être trouveras-tu des informations concernant ton cas (mais crois moi tu n'es pas la seule).



Sujet vérouillé