mariete
Portrait de cgelitti
je sui inquiete car j ai un fils de 2ans et demi et son ziz n a grandi que de 1 cm depuis sa naissance c est peu et je m an inquiete beaucoup q u en pensez vous?
marieta
Portrait de cgelitti
desole man de t avoir decu mais j explique bein que finalement j ai change mon point de vue sur ce sujet et que maintenant loin de trou_ver ca futile j ai compris que ce pouvait etre important pout les mamans qui s inquietent et j ai compreis que j avais eu un jugememnt hatif
Noémie
Portrait de cgelitti
Moi,je trouve normal que tu te préoccupe du sexe de ton enfant. les organes génitaux d'un garçon, pénis et testicules, doivent faire l'objet d'une surveillance.
Mon conseil est de prendre l'avis d'autres pédiatres.
man
Portrait de cgelitti
oui tu as raison !!
moi a chaque fois que je met un message on me l'efface !!!
donc je dis plus rien !!!
marietta
Portrait de cgelitti
mais bon c est pâs son fils a lui qui a un petit zizi alors c est facile de pas s inquieter *
vous pensez que la taille du sexe est hereditaire?
mariete
Portrait de cgelitti
t es p'etre bien un ado finalement je voulais pas y croire mais ce commentaire me fait changer d zavis
man
Portrait de cgelitti
faut pas exagérer quand meme RUTH !!! lol lol lol
si ce sujet t'enerve, va en voir un autre et ARRETE !
marieta
Portrait de cgelitti
ruth je comprend pas de quoi tu parles. quelle est cette verite qui est sensee me blesser?
leeola
Portrait de cgelitti
bah dis donc y en a vraiment qui mettent des messages pas ympa, à chacun ses inquiétudes et ça serai sympa de les respecter...
moi j ai un fils de 1 an et je trouve que son zizi n'a pas grandi (pour les mauvaises langues: non je ne le mesure pas mais ça se voit) comparé à des copines qui ont des fils du meme age
et franchement ça m inquiète beaucoup aussi car j ai pas envie qu il soit géné plus tard à cause de ça
je compte en parlé au pédiatre bientot car jusque j attendai mais bon ça me travaille de plus en plus
Ruth
Portrait de cgelitti
Bon, une autre qui fantasme sur le zizi de son fils. Mais allez-vous les laisser vivre ces pauvres garçons. Comment voulez-vous qu'ils ne soient pas complexés quand maman regarde "discètement" voir si son fils est en erection. Et vous regardez discrètement aussi voir si votre fille est mouillé? Maudite marde que vous êtes colons!
marieta
Portrait de cgelitti
lo lol lol bien dit kool c est bein de dedramatiser

Pages

Sujet vérouillé