chicheri2000@yahoo.f
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai remarqué récement un petit trou noir dans la peau de mon ami au niveau du dessous de l'oreil droite.

ça ne ressemble pas a une plaie car ce n'est pas rouge, on ne dirrai pas que ça a été coupé ou quoi...

C'est un petit trou très net, pas sale, rien n'en sort, mais c'est vide et noir a l'interieur. Il a aussi un espece de quiste en dessous qui lui fait mal quand il apuis dessus et il me dit qu'il a ca depuis des années... je ne m'inquiète pas vraiment mais je me demande ce que ca peut être car je n'avais jamais vue ca avant.... le savez vous? Est-ce a surveiller?

Merci!!! :o)

julianna
Portrait de cgelitti
mon ami a souvent eu ce genre de boule derriere l'oreille, c dur et c'est sensible quand on appui dessus et ce n'est pas trés discret, parfois c'est petit puis ca gonfle ca reste stable pendant un moment et ca disparait au bout de plusieurs semaines. Le medecin lui a deja dit ce que c'etait (je ne m'en souvient plus) mais si c'est la meme chose que lui, il n'y a rien de grave
en ce qui concerne les "trous noirs", lui aussi en a sur le visage et dans le cou c'est plutot moche mais on s'en ai jamais inquiété
chicheri2000@yahoo.f
Portrait de cgelitti
j'ai un petie quiste juste derriere mon oreille je suis tres inqueite
lilite
Portrait de cgelitti
Merci de ta reponse!

Ben la boule de mon ami n'est pas très grosse... enfin c un petit kist on dirrait et aparament il ne change pas de taille c juste ke ca lui fait un peut mal et que c juste en dessou du trou..... en fait je suis plus inquiétée a cause du trou que du kist bizarement....je sais pas je trouve ca vraiment étrange k'il puisse y avoir une autre ouverture dans son corp a cet endroi :o)
je voi vraiment pas ce qui aurrai pu caussé ca surtout que c'est vraiment propre. ce n'est pas rouge ni rien ca ne ressemble pas a une coupure...c bizare en fait....
julianna
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de preciser que ces boules, parfois mon ami les percait et il disparaissait plus vite, il y a comme du pus à l'interieur et pourtant c'est enorme
Sujet vérouillé