val
Portrait de cgelitti
mon fils de 4 mois me fait quelques fois des petits spasmes(genre quand un enfant a beaucoup pleurer,mais sans les pleurs) , cela lui arrive souvent en fin de sommeil.dois-je m'inquieter?
val
Portrait de cgelitti
lucette,
aujourd hui ma fille va bien sa maladie est maitriser. nous serons fixer sur les causes des spasmes vers l age de 2 ans ou elle subira un irm.tiens nous au courant pour ton fils,les spasmes de ma pepete duraient environ 12 a 15 secondes pendant une a deux minutes.
Rémy
Portrait de cgelitti
En fin de sommeil - donc il dort encore.
lucette
Portrait de cgelitti
non,mais il gemit pdt sommeil puis pleurs en se reveillant
lucette
Portrait de cgelitti
val,
merci pour ta réponse,je n'ai rien remarquer d'anormal au niveau de ses bras,juste quelques fois il tourne la tête de droite a gauche pdt quelques secondes.par contre il a mal dormi cette nuit beaucoup de gemissement puis des pleurs qui on amenes ses spasmes mais ils n'ont pas durer,mon fils s'est endormi sans difficultes.comment va ta fille?
val
Portrait de cgelitti
bonjour lucette, peut etre que ton fils na pas grand chose mais parle de ton inquietude as ton pediatre surveille son comportement tout au long de la journee regarde bien si il ne fait pas d autre gestes non controler (soulevements des 2 bras, a intervales regulier mouvement de tete ect ...) dans le doute si tu voit apparaitre d autre petites choses demande a faire passer un eeg a ton enfant cet un examen sans douleur qui te permettra d etre fixer sur d'eventuel probleme neurologique . ma fille a eu le meme souci et l eeg a permis de decele de l epilespie partielle rien de grave car maladie decelee tres tot ! je te souhaite bon courage, et bonne sante a ton petit bout...
Sujet vérouillé