youssef-du22
Portrait de cgelitti
J'en ai marre, j'ai 24 ans je pèse 51 kilo (on est plutot maigre dans la famille) et je mesure 1m74, il y a 1 ans j'ai fais une prise du sang pour savoir ce que j'ai vraiment les analyse n'a rien trouvé, less médecin m'ont dit qu'il me manqué rien que j'étais en bonne santé, sauf que je tombe tous le temps malade, je suis sans arret fatigué,perte de poids et/ou d'appétit,pâleur,fatigue ou somnolence inexpliquée, faiblesse, perte d'énergie,céphalées, vertiges,essoufflement,chute de tension artérielle,ongles cassants, insuffisance cardiaque,par période au moment de dormir j'ai des crise d'éternument genre je peux éternuer pendant 10 minute ce qui enchaine un rhume, donc j'ai souvent le nez bouché (par période aussi)
youssef-du22
Portrait de cgelitti

j'ai les memes symtomes, j'ai tout revu dans mes changements d'habitudes surtout alimentaire,en effet je me nourrie mal, je suis desorganisé. je crois que les spores de champignons dans la maison peuvent provoquer de telle reactions. generalement la sueur passe a travers les draps et s'accumule sur les oreilles et le matelats, malgrés le lavage des couvres matelat et couvre oreillet la sueur va redevenir n milieu ou se developpe les chapignons. le meilleur c'est de couvrir le matela et les oreillé par un couvre en plastique impermeables qui empeche la sueur de traverser sur le tissu du matela ou oreille et s'accumule dans l'eponge a l'interieur qui n'est pas visible..lorsque je n'ai oas le choix je passe un fer a repassé tres chaud sans vapeur sur le matelat afin de tuer tout organisme vivant en phase de croissance...des fois aussi le yaourt provoque chez moi une reaction allergique...des que j'arrete d'en prendre les eternuement et le bouchage de nez disparaissent..je pense c'est une forme d'allergie..sinon la nouriture equilibrée a son importance..manger beaucoup de beterave c'est tres equilibrants, c'est le meilleurs legumes..il ne contient pas beaucoup d'eau donc ils moins polués, par les nitrates et autres angrais

je continu d'observer...j'espere qu'elle vous a été utile

Sujet vérouillé