anina
Portrait de cgelitti
bsr,je suis une fille de 19 ans mon poid est 51 kg pour la taille j'ai 160cm, bon mon problème j'ai de petit sein , je ne sais pas pourquoi ? en comparaison avec mes soeurs et ma mère ils ne sont presque pas présents, ce qui me gène bcp , et concernant ma vie en couple je crois que aucun ne me désirerai :( trouver moi une solution a part la chirurgie , par ex est ce qu'il ya des alimentations qui seront bénéfique ou des exercices de gym , merci de me répondre :)
anina
Portrait de cgelitti
merci soso , cé trés gentil d participer sur ce sujet , mais quel est la raison !?
alain
Portrait de cgelitti
merci 95b, j'aurai au moins appris quelque chose.
anina, je pense que dans la société que tu sites il y a deux regards sur les femmes : le regard pour le plaisir qui s'accommode très (très, très...) bien des loocks de manequins et le regard sur la future mère de leurs enfants qui doit avoir des formes généreuses, signe de fertilité. Il serait temps que les femmes cessent d'être soumisent ainsi...mais le veulent-elles vraiment ?
axia
Portrait de cgelitti
et tu proposes quel genre d'aide sur ton blog ????? je suis allée jeter un oeil, mais personne n'y a laissé de message.
95b
Portrait de cgelitti
purée, j'ai fait l'erreur de taper 'gynécomastie' sur google histoire de voir si c'était le mot qui recouvrait ton problème alain et le site expliqauit bien jusqu'à ce que je tombe sur les photos des opérations suivies de complications...
Brrr, ça fait froid dans le dos. J'espère sincèrement que ton traitement médical te suffira car les opéraions font peur ( bien qu'ils montrent aussi plein d'opérations réussies).
Tu sais que c'est tres courant en fait mais si complexant que les hommes atteints cachent généralamnt leur torse et donc on croit que c'est rare.
Ca doit être bien plus embétant que pour une femme d'avoir de petits seins. Comment le vis-tu? C'est depuis ton adolescence?
Souffre-tu d'obésité?
mimi
Portrait de cgelitti
é bé ca alors...je ne vois pas comment un mec peut aimé lé petits seins...c"est vraiment plus bo qd ils sont gros (mon reve étant donné que les miens sont limite invisible...du coup jsui tro complexé)
ms vs en connaissez bcp d mec co ca? jen ai jamais rencontré...
en tt ka merci pr le message
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
quel mal font la plupart de ces magazine dit "feminin " en voulant tous normaliser la taille des seins des fesses ...le poids, la couleur des cheveux des ongles ect ... soyez vous meme les mecs qui choississent les nanas selon la taille de leurs seins sont a fuire rapidement soyez vraie souriante spontannée prenez la vie a bras le corps ayez confiance en votre pouvoir de seduction ..
bon courage anina
anina
Portrait de cgelitti
je vous remercie tous pour vos réponses, vous m'avez remonter le moral , mais est ce que la taille de mes seins est normal avec mon poid et ma taille!?
kriswinnie
Portrait de cgelitti
moi je peux donner plein de raisons de vivre avc ces petits seins
sur supertoinette on ma reconcilié avc mon corps..
moi je fait 1m56et demi pour 45 kg
je suis pluto gynoide (mince en haut et normale en bas et petite donc pas de longue jambe )
pour un 85a que je rempoli pas et je triche par des soutif rembouré

1/ tu peux faire du sport (footing) sans avoir mal aux seins
2/ tu peux tricher pr avori plus alors que des gros tu peux pas les cacher
3/ si ta un jr des enfants et que tes grosses gongfle tes seins , tu n'en aura pas trop au point davoir mal au dos (exp de ma mere...elle fait du 100c ou d enfin des bon gros quoi et pourtant fesai du 85b avant... imagine un peu si ten avai eu des gros des le debut)
4/ les sensations sexuelle sont plus intense
5/tu peu tabiller en trichant c fera pas salope lol
6/les hommes taimeront pr toi et non pr tes seins

et oui a 23 ans jai enfin compris...qu'il faut saccepter tel qu'on est...
anina
Portrait de cgelitti
bienvenue ran sur le forum des petit sein,et t'as raison sur ce ke t'as dit ,le problème qu'on a c'est avec les hommes,cé pr cela que je veux avoir une solution pour avoir des seins assez attirantes satisfaisantes pour l'homme qui va me marier,je veux être à la hauteur !!!
95b
Portrait de cgelitti
Salut!
Moi je suis tres large de tour de poitrine, j'ai du coffre car j'ai fait pas mal de natation. Par contre j'ai de tout petits seins par rapport à mon gabarit. Je triche avec des soutien-gorges en forme de coque en mousse qui maintiennent bien et augmentent un peu ma taille de seins. Ca me permet de me sentir plus à l'aise car je ne flotte plus dans mes vêtemnts au niveau des seins, je peux même me permettre ainsi des décoltés qui donnent sur qlqchose!
Je sais qu'ils sont qd-même petits, mais je les aime bien petits, au moins je peux courir apres un bus ou faire du sport sans être génée. Ils font même des soutien-gorges qui ont des coussins intégrés à la coque en mousse, alors là c'est effet garanti! J'aime bien à l'occasion, si je veux me sentir belle avec un habit spécial par exemple, en plus ils ne coûtent pas chers, on en trouvent en supermarché. Et à mon avis c'est toujours mieux (je n'engage que moi) que de se faire mettre du silicone à vie dans le corps!

Voilà c'est ma solution pour ton problème de petiits seins. Mon mari les adore il ne voudrait surtout pas de plus gros, alors si c'est juste pour gonfler un vétement qui flotte, le soutien-gorge épais en mousse est parfait! Il trouve que les gros lolos font pétasse. Ce sont ses mots, alors tu vois il y a en pour tous les goûts, et puis au moins quand on drague avec de petis seins on sait qu'on n'attrape pas d'hommes omnubilés par les gros seins qui ne pensent qu'à ça. Avec moi leur regards ne s'arrètent pas au niveau des seins, on regarde derriere mes seins, ça fait des rencontres plus intéressantes. Regarde ces femmes qui sont obligées de faire des réductions mammaires car on ne regardent que leurs seins! C'est l'enfer pour elles. Vive les petits seins!
Autres astuces pour augamenter leur taille et surtout leur donner belle allure: tiens toi droite!
Il faut avoir confiance en soi et redresser sa colonne: ça fait bien ressortir ses seins. Regarde les danseuses classiques: elles sont ultra minces pas un pet de seins et pourtant quelle allure quand elles marchent dans la rue les épaules bien dégagées les poumons en avant!
Imagine une belle femme comme Adriana Karembeu toute voutée! pas terrible, hein? ELle n'aurait plus de classe ni de seins.
Bon voilà c'était mes deux conseils: essayes un soutien-gorge renforcé (l'essayage ne coûte rien) à tes prochaines courses et tiens-toi droite (c'est fatigant au début mais quel résultat!).

Pages

Sujet vérouillé