PixOu
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je voulais avoir un petit renseignement, j'ai finit mes règle il y à 4 jours, cependant j'ai eu des rapport entre temps ! Depuis mon rapport j'ai des petit seignement et ce matin une sensation de vouloir vomir j'étais toute moite j'ai été obliger de m'allonger téllement j'avais mal au ventre sa m'inquiète un peu, avez-vous des réponse à cela ? J'ai fais des petite recherches mais je n'es rien trouvé! Si jamais vous avez une réponse merci de m'en faire savoir ! Bisous !
PixOu
Portrait de cgelitti
Ok et bien merci pour les renseignements !
PixOu
Portrait de cgelitti
Mince j'ai décallé de 24h au début de ma plaquette, je risque quel que chose ? surtout que j'ai eu des rapport pendant mes règle et 3 jours après la reprise de ma pillule !
gyp
Portrait de cgelitti

regarde la notice de ta pilule, tu ne dis pas quelle marque tu prends, mais dans la plupart des cas c'est bien indiqué qu'en cas de décalage de + de 12 heures la sécurité contraceptive n'est plus assurée : il faut prendre la pdl en cas de rapports dans les jours qui précèdent + préservatif pendant une semaine.
Mais tes malaises ne sont pas dus à une grossesse, si tu es enceinte c'est trop tot pour en avoir. Ce sont plutot les décalages.
gyp
Portrait de cgelitti
oui, tu risques. Prends vite la pdl.
PixOu
Portrait de cgelitti
Non je ne suis pas en essai de bébé. Oui Je prend la pillule mais enfaite pour tout expliquer depuis lundi je reprend ma pillule, normalement je doit là prendre le soir mais lundi et mardi je l'ai pris le matin et mercredi après midi j'ai eu les rapport et le soir j'ai reppris ma pillule !
PixOu
Portrait de cgelitti
Enfaite même plus car je les pris mardi matin à 7h et mercredi soir à 22h !
gyp
Portrait de cgelitti
Tu la reprends après la pause ?
C'est peut être les petits décalages : essaie de ne surtout pas dépasser 36 heures entre deux cps, c'est à dire pas de retard de plus de 12 heures, surtout en début de plaquette.
PixOu
Portrait de cgelitti
Je risque d'être enceinte ? ce matin je ne seigne plus je pense que cela devais être à cause du retard de règle ! Vous pensez que je peux être enceinte ?
gyp
Portrait de cgelitti
prends tu une contraception ?
es tu en essai bb ?
Sujet vérouillé