migraines
Portrait de cgelitti
Je souffre de migraine violente avec vomissement .... comme beaucoup d'entre vous . Dans ces moments là , je ne peux rien avaler : donc aucune substance ne passe ... pas facile de soulager ;

Je viens de trouver une solution pour calmer les douleurs et me permettre d'avaler ...sans vomir .... qulques médocs .

J'avais un petit coussin en sarrasin ,pour les cervicales .

J'ai lu que l'on pouvait le faire refroidir au congélateur puis se le placer sur le front .... aprés essai ; la conclusion ..est concluante .

Si vous étes interessé , je peux vous donner l'endroit où je l'ai acheté : je l'ai fait faire sur mesure !

douleursss
Portrait de cgelitti
J'ai acheté ce "petit anti-douleur" ,il y a deux semaines : depuis trois crises de migraine.....mais grâce à ce système ,j'ai pu les aténuéer . Le froid m'a permis d'avaler quelques petits médocs ( même pas vomi !!!!).
******************Je recommande vraiment******************
Françoise
Portrait de cgelitti
Oui : il doit avoir un effet vaso-constricteur quand le coussin est froid : j'en "use et abuse" mais chaud ... et j'en ai confectionné un = du tissu (coton 100 %) en coton en forme de rectangle largeur du cou + longueur enveloppante et je l'ai rempli de blé (si si) et pour l'odeur, j'ai mis de la lavande fraîche qui exhale délicieusement après chauffage.
Mais attention : je souffre d'AVF et non de migraine et beaucoup de migraineux ont des migraines déclenchées par des odeurs fortes.
Je m'en sers non pas pour mon front = l'Imiject marche mieux ... je dirais même que "seul l'Imiject marche" car il faut une action de constriction veineuse et non de dilatation et il se trouve que je le chauffe au micro-onde ; je le donc mets quand la crise est passée ... quand elle passe ... et qq minutes seulement, autour de ma nuque, pour soulager la tension musculaire induite par la lutte contre la douleur. J'enduis avant ma nuque de Décontractyl et je mets une serviette pour ne pas tâcher le coussin.
Ceci dit, pourquoi pas me le mettre froid, (sans Décontractyl, pour le coup !) juste après l'injection quand je m'allonge en attendant que le produit dompte la "bête" ?
Je n'y avais pas pensé ! Je vais essayer.
Mais bon : c'est un "petit remède", comme tu le précises bien. Car la chimie est MALHEUREUSEMENT incontournable en cas de migraine invalidant la vie quasi au jour le jour.
Bon w.end à toi et à tous.
sucette à la menthe
Portrait de cgelitti
bonjour
j'utilisais des sacs froids achetés en magasin de sport mais un jour ,il s'est crevé dans mon sac : la catha ....( j'ai fait refaire tous mes papiers !!!)je vais aller voir ce site et ses petits coussins en sarrasin.
Françoise
Portrait de cgelitti
On trouve ce genre de choses dans les pays anglo-saxons. Ou sinon, il y a le "physio-pac" en pharmacie, en espérant qu'on en trouve en France. Ca se met au frigidaire et ça reste souple. Ca peut aussi se chauffer au micro-onde. Mon mari en a acheté vendredi (je ne connaissais pas) un parce qu'il s'est fait mettre un implant (pour dégonfler) ... et je l'ai uilisé : bien bien.
Mais c'est cher : 200 de vos francs. Mais ils se font p.être une marge en Calédonie ?
Voilà !
Françoise
Portrait de cgelitti
Formidable ! Je suis allée sur le site et vais commander l'oreiller.
Mais je me permets d'insister un peu sur le physio-pac pour application sur le front/tête (et oeil % à l''AVF car j'ai retesté ce matin = mauvais réveil avec l'oeil qui "tape") et ça m'a bien soulagée, (l'oeil a dégonflé en application fraiche, bien sûr)... même si j'ai "pris" aussi ce qu'il fallait, (Imiject) ... Disons que la forme et la souplesse + l'ergonomie de ce produit permettent de le positionner mieux que mon "coussin au blé".
migraines
Portrait de cgelitti
j'ai presque toujours mal a la tete le soir et le matin,
et sa magace beaucoup.avez-vous quelque conseils a me donner.
merci
gaston
Portrait de cgelitti
Pour les sacs en sarrasin , j'ai trouvé sur www.fleurdesarrasin ......pas cher ! et en France !
aaaaah!
Portrait de cgelitti
Moi aussi , j'utilise du froid pour calmer ( un peu) une migraine ?
Peux-tu me dire l'endroit où tu as trouvé ces petits coussins ? Je suis interessée .Merci
questions
Portrait de cgelitti
En quoi ce remplissage ( le sarrasin? ) garde t-il le froid .
Je soigne ( non, j'atténue ) mes migraines grâce au froid . cela pourrait-être interessant ?
tremal
Portrait de cgelitti
oui
moi aussi je vais aller faire un tour .... si cela peut aider ( au moins cela ne peut pas faire de mal !).
Sujet vérouillé