Prof-EPS
Portrait de cgelitti
Elève infirmière je dois réaliser un écrit sur l'éducation du patient en surpoids pour cela j'ai rédigé un petit questionnaire et je recherche des personnes qui accepteraient de répondre à mon questionnaire qui est totalement anonyme

laisser moi votre email je vous l'enverrai

merci beaucoup

Prof-EPS
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je veux bien répondre à ce petit questionnaire.

Voici mon adresse mail : ptite-alex-69@hotmail.fr

Cordialement

CERIZ
Portrait de cgelitti
ton questionnaire m'interesse pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plais merci
cerie9@hotmail.fr
ceriz
Portrait de cgelitti
ce n'est pa la bonne adresse ceriz9@hotmail.fr
popo
Portrait de cgelitti
ton questionnaire m 'intéresse pourrais tu me l envoyer
d avance merci voici mon adresse: paulinekd@hotmail.com
karinou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=minipouce] Elève infirmière je dois réaliser un écrit sur l'éducation du patient en surpoids pour cela j'ai rédigé un petit questionnaire et je recherche des personnes qui accepteraient de répondre à mon questionnaire qui est totalement anonyme
laisser moi votre email je vous l'enverrai
merci beaucoup[/QUOTE]
miss 59
Portrait de cgelitti
Ton questionnaire m'intéresse pourrait tu me l'envoyé s'il te plait. voici mon adresse: macoapohelo@free.fr
edghfize
Portrait de cgelitti
Salut je suis interesser par ton questionnaire pourait tu me l'envoyer a l'adresse suivante : iversone3@hotmail.fr
didine
Portrait de cgelitti
bonjour je suis conseillere en economie sociale et familiale j'effectue mon mémoire sur l'obésité des jeunes peux tu m'envoyé ton questionnaire
je te remercie d'avance
mon email amandine.desmottes1@hotmail.fr
sev
Portrait de cgelitti
ton questionnaire m'intéresse. Voici mon mail :
severine.morvan@yahoo.fr
mireille
Portrait de cgelitti
ton questionnaire m'intéresse car je dois réaliser une etude similaire sur les enfants et ado de 12-16 ans. tout essayant de colaborer avec toi, j'aurais la reconnaissance de m'inspirer de ton modele., merci
mon email lovely8536@hotmail.com

Pages

Sujet vérouillé