bidoupette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Donc je vais vs raconter le petit problème de mon chéri avec le plus de précisions possibles pour que vs puissiez l?aider et le conseiller. Depuis quelques mois (2-3), mon chéri ressent des douleurs dans son testicule droit uniquement. Les douleurs sont passagères et ne durent pas mais reviennent quand même fréquemment. Il me dit que ça lui fais comme si c?était une grosse crampe. On a bien vérifié, il n?y a ni boule ni grosseur enfin rien d?anormal. Nous avons une vie sexuelle satisfaisante et régulière. Il serait quand même bon d?aller voir le médecin mais avant je voulais avoir vos avis et savoir si vs aviez déjà connu cela. Tous les témoignages sont les bienvenues. Merci d?avance.

valentine
Portrait de cgelitti
Moi le mien ça lui fait pareil. Il avait vu le médecin. rien au toucher. Il a fait un examen pour vérifier la prostate (en raison de son age.), mais là rien non plus. Il a toujours cette gêne, mais aucune explication médicale. Moi je penserai peut-être à la circulation sanguine. Je le pousse à reconsulter quelqu'un d'autre. Il ne veut pas.
bidoupette
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Une douleur similaire est arrivée à mon conjoint. En fait, lors d'un rapport sexuel, il s'est fait mal mais ne s'en ai pas rendu compte sur le coup (l'excitation) mais bien après. Consultation d'un médecin et antidouleur + crème spécifique et tout est rentré dans l'ordre au bout de 3/4 jours (sans rapport sexuel bien sûr !)
Sujet vérouillé