Brisco
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute et à tous

Je vais résté pour le moment anonym car une pèrsonne qui m'est très chère ai aussi sur se forum.

Voila, en faite avec ma copine, nous somme pret avec l'amour, mais le problème c'est que, je n'aime pas mètre de présèrvatif et elle n'ont plus, mais nous somme un peut jeune pour avoir un enfant tout de suite. Je voulais votre avis pour savoir se que je pourais fair pour avoir notre premier raport en toute confiance, et que se raport se passe bien, aurait'il une solution avec une pillule ou quelque chose d'autre ?

Je vous en remèrci d'avance de venir ma donné quelque conseille

Amicalement

zoe
Portrait de cgelitti
au planning familial, ton amie pourra avoir gratuitement et anonymement la pilule. Renseignez vous pour savoir où se trouve le centre de planning le plus proche de chez vous.
Druss
Portrait de cgelitti
Oui mais ont peut l'obtenir sans les parents ? Même si ont est pas majeur ? Ni l'un ni l'autre ?
En tout cas je vous remèrci d'ètre passé sur se topic pour m'aidé
zoe
Portrait de cgelitti
oui au planning les mineurs sont accueillis sans les parents et la pilule délivrée sans les parents.
zoe
Portrait de cgelitti
j'ai lu trop vite et répondu trop vite hier soir. Je comprends ce matin que Druss est triste parce que sa copine l'aime moins qu'il croit ... Hélas, ça arrive, surtout quand on débute dans la vie, on se connait mal soi même et l'autre encore plus. Mais je vois que des personnes connaissent Druss personnellement alors je leur laisse la place.
Juste un mot : le planning familial est l'endroit où aller quand on est mineur, en quête de contraception et désargenté.
zoe
Portrait de cgelitti
salut, Druss. D'abord assurez-vous tous les deux que vous n'avez pas de maladie sexuellement transmissible. Si vous êtes vierges tous les deux, la réponse est probablement "non". Sinon, il faut faire une prise de sang, surtout concernant le sida. Ensuite, vous pouvez éviter le préservatif à condition que ton amie prenne une pilule. Pourquoi ne pas l'accompagner chez le médecin ou au planning familial et voir ça tous les deux avec lui ? Les autres moyens de contraception (le retrait notamment) sont à éviter car ils ne sont pas sûrs du tout.
phare
Portrait de cgelitti
que t'arrive til druss , si elle dit je t'aime à un autre mec, il y a confusion, explique toi, je ne pige plus rien.. je pensais à une personne du forum en particulier..

je ne vois pas de quoi tu parles , tu ne vas pas tenir le coup pourquoi ?
parce que tu es inquiet pour elle, qui va dans les bras d'un autre gatrçon, ou tu es pressé d'avoir des rapports sexuels avec elle, pour bien marquer ton territoire ? appremment, elle n'a pas encore fait son choix.
mais en amour, ya pas le feu, la précipitation n'est pas bonne !! surtout une première fois, maitrise toi. si vous vous aimez pour la vie, il faut prendre votre temps.
Druss
Portrait de cgelitti
Phare je ne comprend rien à la fin de ta réponse !
De quoi parle tu ? Et de qui surtout ?
Pourquoi serait-elle déçu ?
Oui elle a vécu dans un passé de merde ! Je l'accèpte comme elle est, je l'aime, elle m'aime, et se n'est pas une fois qu'on a fait l'amour que je vais la margué comme une vieille chaussette !
il faut se mètre sa dans le crane, c'est de l'amour et non de la baise, même ma copine le sait !
Et nous savons aussi bien l'un que l'autre qie c'est de l'amour !
Mais je vais rentré dans un autre sujet, ma ptite soeur la connais et puis elle l'a vu juste dans les bras d'un autre mec, elle dit je t'aime a un autre mec !
Que fair ?????
Elle est ma seule raison de vivre, et sans elle je ne suis plu rien, et je sait de quoi je parle !
Aidé moi svp a raisoudre se problème parce que je ne vais pas tenir le coup bien longtemp et vous savez de quoi je parle
Merci d'avance de vos réponse !
Gros bisous a tous !
Druss
Portrait de cgelitti
Non se n'est pas si terrible que sa, en effet, mais le préservatif coupe tout le plaise, et nous voulons fair l'amour avec tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre.
Donc nous voulons sans metre de présefvatif car il ya le plaisir des deux, car on est deux a faire l'amour elle n'est pas toute seule.
Merci quand même de vos conseil
Amicalement.
Maiding
Portrait de cgelitti
Druss,Moi je rejoins phare Si elle est jeune rien ne presse 3 mois c'est court
Apprenez a bien vous connaitre et a bien connaitre votre propre corps Pas les planches d'anatomie ,votre corps!L'amour ne se résume pas au passage à l'acte Je ne crois pas que tu cherches " la baise" Mais si tu crois que tu as raison pourquoi demander un peu d'aide sur le forum L'aide tu la trouves chez toi chez tes amis ...et au planning familial Ce n'est pas une idée seulement réservée aux vieux qu'on de l'age Ce n'est jamais facile d'aller au planning alors allez y a 2 et ce n'est pas seulement l affaire de ta meuf Elle n'a pas trop le choix si vos choix doivent rester anonymes et dans la gratuité,et dans l'amour partagé.
Si elle etait ma fille, si tu étais mon fils je vous donnerais le meme conseil que Zoé: ALLEZ TOUS LES DEUX AU PLANNING FAMILIAL vous y serez bien reçus, avec beaucoup de respect , de compétences, de doigté ET VOUS Y ALLEZ TOUS LES DEUX CAR VOUS ETES TOUS LES DEUX CONCERNES.Et apprenez à communiquer dans ce domaine...
Sinon PROTEGEZ-VOUS
Bises
phare
Portrait de cgelitti
la meilleure preuve d'amour, c'est de ne pas faire l'amour, quelquefois.. attendre le murissement intellectuel qui va avec la maturité du corps..
l'amour à l'"âge tendre" c'est justement ce qui peut avoir les conséquences psychiques les plus importantes sur le développement affectif, émotionnel et le comportement futur de la fille. Son attitude face à une sexualité abordée trop tôt peut avoir des répercussions sur sa vie entière.
si vous vous aimez pour la vie, comme tu dis, et bien, vous avez encore presque 80 ans à passer ensemble...

imagine que d'ici trois mois vous ne vous conveniez plus ? tu aurais pris une lourde responsabilité vis à vis d'elle..qu'aurait elle gagné, personnellement ? c'est bête, car la fille qui couche de bonne heure, n'envisage plus les relations de la même façon, et se croira toujours obligée de coucher automatiquement, par la suite..
le mieux : wait and see, voir comment votre relation va évoluer.

au fait, quels âge as tu ? et ton amie ?

Pages

Sujet vérouillé