Florence
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je vais vous exposer mon problème. Il y a environ deux mois juste avant d'être réglée j'ai eu des relations sexuelles pour la première fois. Tout s'est bien déroulé il a mis un préservatif et moi je prend la pillule. J'ai eu mes règles deux troi jours après. Elles étaient comme je les ai d'habitude cad abondantes. Puis mes menstruations suivantes il s'agissait plutot de faibles pertes brunes( très faibles). Cette fois ci j'ai d'importantes pertes blanches ce qui m'arrive pas généralement autant. Enfin il est possible que mes règles commencent demain ou après demain mais ce sont quand meme des choses qui ne me sont jamais arrivé avant alors j'aurai voulu avoir qqes avis. Merci bcp
Florence
Portrait de cgelitti
Le fait que j'ai eu mes règles deux jours après c'est pas sur que je suis po enceinte ? ( dsl j'essaie de me rassurer
Crokette
Portrait de cgelitti
Tu n'as en fait aucune raison d'être enceinte, si tout s'est bien passé comme tu le dis ! Mais si tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un doute dans ta tête, fais un test.
Crokette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Préservatif + pilule = pas de risques si tu n'as pas fait d'oubli et si le préservatif ne s'est pas déchiré. Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles mais un saignement quand on fait la pause entre 2 plaquettes; il n'y a pas d'ovulation.
Tout cela pour dire que tu n'as aucun risque de te retrouver enceinte a priori. Maintenant si tu as quand même un doute, ne te ronge pas : achète un test de grossesse dans une pharmacie et fais le (c'est un test qui réagit à l'urine). Comme cela tu auras l'esprit tranquille.
Florence
Portrait de cgelitti
Merci bcp
Sujet vérouillé