elisabeth
Portrait de cgelitti

bjr je vais essayer de raccourcir mon histoire car elle est un peu longue. j'ai un cycle de 28j, j'ai eu mes dernieres reds le 10 avec un jour de retard, je prend la pillule. je l'ai oubliée le première semaine de prise ms ds les 12 heures la meme semaine je l'ai encore oubliée ms je l'ai reprise 12h30 après et la quelques jours après j'ai eu mal au bas du ventre et ventre balloné j'ai du ovulé peut etre à partir du 23 ou 24 pas sure car je suis ss pillule et j'ai perdu cette semaine la deux gros glaire blanc d'oeuf. dc ca se pourrait le samedi 27 ms douleurs st parties ms tjrs ventre balloné les douleurs st revenus avec douleurs au reinssensations bizarre ds l'estomac et comme si que j'allait avoir mes reds alors qu'on était que le29/08 et que mes reds été prévu pr le 06 ou le 07 car j'ai eu jour de retard le mois dernier. finalement j'ai eu ms reds le 05 et les douleurs ont disparus ms ventre balloné je me suis dit c'est bon je ne peut pas etre enceinte à mon grand regret car arret de pillule définitif pr mettre en route bébé 1. ms ce qui est bizarre c'est que lundi j'avais que des taches ca ne coul;ai pas excuse pr ls détails et mardi et mercredi je trouve que je n'ai pas perdu bcp et aujourd'hui elle st presque finit alors que d'hab ca dure 5 6 j et mes douleurs st revenu tiraillement dans le bas du ventre sensations que le ventre va explosé et un peu nauséeuse et je m'endore facilement et je fait ds nuits de 10 à 12 qd meme ms je ne psychotte pas alors je ne sait pas quoi faire peut etre que c'est des regles anniversaires peut tu me conseiller sur ce que je doit faire merci tu me serai d'une grande aide

aurélie
Portrait de cgelitti
plus de reds aujourd'hui durée 4j ms presque pas d'hab 5-6j

voila j'ai fait ma prise de sang ce midi j'aurai le résultat à 18h30 et mon medecin m'a dit que comme j'avais oubliée ma pillule ca a déréglé mon cycle et que j'ai pu ovulé n'importe qd et que les pertes de sang que je croyais mes règles étaient peut etre dû à la nidation j'èspére avoir un + car je devais mettre en route bebe 1 ce mois ci je vous tien au courant
cindy2
Portrait de cgelitti
salut,
la meilleure solution pour toi est de savoir si oui ou non tu es enceinte. achete toi un test pipi a la pharmacie ou va faire une prise de sang mais ne reste pas comme ca a te poser plein de question.
ca peut etre plein de choses...le fait que tu dormes et que tu aies mal au ventre ce sont les symptomes que j avais quand j etais enceinte mais chaq femme est differente alors cours a la pharmacie;...courage !
elisabeth
Portrait de cgelitti
coucou aureli alors le resultats j'espere pour toi qu'il es positifs tiens nous au courant
Sujet vérouillé