cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je m'en remet à vous aujourd'hui car depuis quelque temps j'ai une légère douleur au coeur quand je fais certains mouvements mais aucune quand je respire. Cette douleur est très légère, je la sens à peine, si bien que j'ai du mal à la situer et que je me demande des fois si ça ne vient pas de mon dos (j'ai des problèmes de dos et souvent mal mais ça c'est depuis toujours) ou encore d'autre chose. Je n'ai rien d'autre lié à ça apparament et ça ne me gène pas du tous dans la vie de tous les jours.

Il faut savoir que je suis asthmatique aussi, je ne sais pas si s'est lié. Ca ne s'est pas déclenché à un moment particulier.

Au départ je me suis dit que c'était une douleur passagère et que ça passerais, mais je n'en ai pas l'impression, je compte donc aller consulter un médecin d'ici peu, mais je voudrais savoir si vous savez ce que ça peut être ou au moins me guider sur une piste que je vois si les symptomes sont les mêmes?

(aucune gène dans la respiration ou en tous cas pas plus qu'avant puisque j'en ai déjà à cause de mon asthme).

Merci

P.S: Quelque chose vient de me venir à l'esprit, je suis jeune, un peu bète des fois par conséquent et j'avoue faire énormément d'impassent sur mon traitement pour l'asthme, cela peut-il en être la cause? Si oui je vais me précipiter pour recommencer tous ça :)