alouette100
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon fils avait a sa naissance, ces 2 petits doigt (auriculaires) plié en "V" comme si la peau, ou le tendon inferieur n'etait pas assez long pour que le doigt puisse etre droit.

Les pediatres nous ont toujours dit qu'il fallais attendre qu'il grandisse (env. 5 ans) pour envisager une operation ... a ce jour il a 4 ans et demi, et les medecins a qui ont en parle, sont assez flou dans leurs "conseils" ... a ce jour, nous ne savons pas ce qu'il faut que l'on fasse et surtout quant il est preferable de faire quelque chose...

si vous avez conseils sur ce sujet, je suis preneur

d'avance merci beaucoup

Franceline
Portrait de cgelitti
il faut vous rendre dans un hopital valable et voir un chirurgien orthopédiste pédiatrique. tout dépend dans quelle région vous habitez.
Franceline
Portrait de cgelitti
bonjour

avez vous fait des radios ?
il f
alouette100
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon petit garçon de 8 mois souffre du même probleme... pourriez-vous me dire comment cela s'est passé pour vous? Nous sommes dans le flou.

Merci!

unpapasoucieux
Portrait de cgelitti
personne pour me conseiller?
unpapasoucieux
Portrait de cgelitti
merci de votre reponse.
non pas encore fait de radio ! nous allons très prochainement nous occuper de ce soucis, il fallais apparement attendre ces 5 ans (?) et verront tres probablement un "chirurgien orthopédiste pédiatrique"
merci.

si qqu'un a dejà recontré probleme similaire, je suis preneur de vos infos.
Sujet vérouillé