milia
Portrait de cgelitti
Salut a vous tous vola j'aurai voulut savoir si vous pourriez me donner des petit conseil pour tomber enceinte?

Sa doit faire 5 mois que je ne prend plus la pillule.

Voila je vous remerci de me répond.

duhamel
Portrait de cgelitti
bjr je voudrai quelque petit conseil j'aimerai tomber enceinte mes cela ne marche pas sa fait 2 ans que j'ai arreter la pillule mes il n'y a que trois moi que l'on essaye d'avoir se petit bout aider moi svp merci et bisous a tous
jennyfer
Portrait de cgelitti
bonjour jaimerai savoir kommen fair pour calculer lovulation car je narrive pa trop a comprendre avec tou c calcul et komen fair la courbe de température?
lili
Portrait de cgelitti
bonjour je me marie le 20 septembre et moi et mon homme nous avons décidé de faire un petit bout nous esseyons depuis le 25 juin j'ai acheté des teste d'ovuletion quelqu'un pourré me dire si ces assez fiable merci
Sandra
Portrait de cgelitti
Coucou !

Comme Maeva l'a dit : pas de fixation, c'est très important !!

Après avoir arrêté la pillule, nous avons essayé pendant un an, sans succès. A chaque fois que j'avais mes règles on faisait la tronche tous les 2 pendant plusieurs jours. D'autant plus que j'avais des cycles irréguliers et que j'ai même eu jusqu'à 17 jours de retard (et donc d'espoir).
Comme ca ne marchait pas, on a décidé de faire un break. Pour un nouveau départ, j'ai trouvé un nouveau boulot. Je ne voulais pas reprendre la pillule car j'avais peur de reperdre du temps au cas où on se déciderait pour une nouvelle tentative. Alors on faisait attention (par rapport aux dates, pas de calins les jours à risque...). 3 mois plus tard (exactement 8 jours avant la fin de ma période d'essai) j'étais enceinte !! Après 2 jours de retard seulement (pas inhabituel du tout pour moi à l'époque), j'ai su !! (le 6è sens). Mon mari était en déplacement. J'ai fait un test, que j'ai emballé dans du papier cadeau pour lui offrir à son retour. Mais qu'est-ce ca a été dificile de ne rien lui dire au téléphone !!
Aujourd'hui, notre petit bout vient de fêter son 1er anniv !!

Un autre truc, peut-être un peu plus facile à mettre en oeuvre. J'ai vu aujourd'hui une pub dans le "bien dans ma vie" de juin : les tests d'ovulation PRIMATIME des laboratoire MATARA.

Voilà, je te souhaite bonne chance, et beaucoup de bohneur.
Sandra.
CHOUCHOU
Portrait de cgelitti
BJR VOILA SA FAIT 1 ANS QUE J AI ARRETE LA PILULE.J ARRIVE TOUJOUR PAS AVOIR UN BEBE KOI FAIRE MERCI
bb
Portrait de cgelitti
bonjour nath
et bien le faite d'avoir pris la pilule bloque certaine fois l'ovulation,il suffit de vérifier en prenant ta tempèrature chaque matin avant de te lever,et de faire une courbe ,méthode ogino que tu vas certainement trouver sur le net ,et voir si tu ovules ,il faut ètre patiente et ne pas faire une fixation, moi j'ai attendu 6 mois avant de tomber enceinte, alors courage
Lolali
Portrait de cgelitti
Salut, moi je suis menstrué que 1 fois par année et encore ??? Je couche avec le même gars depuis bientot 4 ans... et rien ne fonctionne. J'ai maintenant 26 ans et je rêve d'avoir un enfant.... est-ce qu'il y a des trucks... est-ce vrai que la cigarette et le manque de sport peu faire en sorte que ça fonctionne pas..
Répondez-moi parce que là je déraille un peu
merci
lili182
Portrait de cgelitti
moi pour ma premiere grossesse j'ai mis 2 ans avant de tomber enceinte puis pour la 2 eme grossesse je suis tomber enceinte le mois ou j'ai arreter ma pillule la j'essai d'avoir un autre enfant et j'ai arreter ma pillule depuis le 28/03/09 mais pour repondre a ta question si tu veut savoir quant tu ovule moi je les fait dans ma premiere grossesse j'ai acheter des test d'ovulation puis j'ai fait des echographie a different jour de mon cycle pour savoir quant j'allais ovuler et sa a porter ces fruit c tres contrenian mais ca marche a bientot en esperant que tu est un bo ++++
alexandra
Portrait de cgelitti
nath, pas de recette miracle pour tomber enceinte malheureusement! à part de la patience...nous, on a attendu 1an 1/2 avant la premiére joie. Si tu veux te rassurer et voir que tu ovules bien, fais des tests d'ovulation, ça marche bien et sa tranquilise!
Bonne chance et t'inquiéte pas, ça arrivera...
Padmé
Portrait de cgelitti
Salut,

pour info, j'ai aussi pas mal cherché des forums pour avoir des supers trucs pour tomber enceinte au début de mon désir d'enfant.
Quand j'ai arrêté la pillule en Décembre 2006, j'avais des cycles de 45 à 60 jours, la bérézina complète, des douleurs dans le bas ventre, bref, j'ai arrêté de chercher des trucs, vu que je pensais que de toutes façons ça ne pouvait pas marcher...
J'ai laché prise..
et Je suis enceinte de 5 semaines !!!! Enormes suprise et grand bonheur !!!!
Alors y a pas de truc, faut juste penser à autre chose, désolée !!!!

Pages

Sujet vérouillé