élise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et depuis quelques mois elle a attrapé pleins de petits boutons au visage comme des vaisseaux sanguins qui éclatent à l'intérieur.

Tout d'abord cela a commencé quand elle pleurait alors elle en attrappait autour des yeux et puis ça repartait puis elle a eu la varicelle il y a 2 mois et c'est revenu un peu plus c'est à dire autour des yeux puis sur le front quand le pédiatre a vu ça il nous a envoyé à l'hôpital pour faire une analyse sanguine mais rien tout est normal et l'allergie a été exclue. Puis c'est reparti mais pas complètement disons que cela c'était estompé mais on les voyait encore bien.

Et il y a environ 2 à 3 semaines, nous l'a mettons au lit et à son réveil s'était revenu sur tout le visage (autour des yeux,sur le front et près de la bouche), nous sommes retournés chez le pédiatre qui lui a refait une analyse sanguine mais rien et elle n'a pas de fièvre non plus quand ces boutons apparaîssent alors j'ai pris rendez vous chez un pédiatre spécialisé dans les maladies mais je n'ai rendez vous que le 22 mai et comme toujours ces boutons s'estompent mais restent encore très visible puis cela revient.

Quequ'un a t il eu ce genre de problèmes avec son enfant?

Cela m'inquiète beaucoup et je serais heureuse de lire des témoignages qui pourraient m'éclaircir car jusqu'à maintenant on ne sait pas ce que c'est et c'est justement ça le plus angoissant

PUB
PUB