axel
Portrait de cgelitti
J'ai depuis quelques années des sortes de petits boutons blanc sur le pénis..ca n'est pas des papules perlées..je l'ai est depuis quelques années, j'en est assez peu , il sont a peu près tous situé au même niveau..

il ne me gêne pas du tout, il ne me font pas mal, ne me démengent pas..mais depuis que je suis avec ma copine, cela me fais énormément complexer..svp aider moi je veux savoir ce que c'est et si c'est grave..

Tony
Portrait de cgelitti
MOi aussi j'ai le meme probleme mais jsé po de quoi ca vien pe etre le manque de Q
sos infos
Portrait de cgelitti
Pépite,
il faut ,AVANT tout rapport sexuel sans préservatif avec ta copine,passer un test "sida, hépatites, voire mst", dont tu serais potentiellement porteur. Elle a raison.
Si tu as été fidèle pendant un an avec elle, un seul test suffira (idem pour elle qui n'avait pas eu de rapports avant toi)
Si elle prend la pilule BIEN tous les jours à heure fixe (se fixer une heure qui est facile à respecter et avoir le réveil dans la tête!!), il n'y a pas de risque de grossesse.
Pour les mst existantes et leurs modes de contamination, renseignez-vous sur les sites médicaux.
Aimez-vous bien !
juju
Portrait de cgelitti
personne ne peut me répondre ? :(:$je crois avoir lu un truc sur les glande de tyson..est ce ke c possible d'en avoir sur le prépuce ?http://smallvillefrance.free.fr/bouton.gif
voila un schéma de ce ke j'ai..les point noir représente les petit bouton ke j'ai...il sont a pe près située a ce niveau la
charles
Portrait de cgelitti
Bonjours j'ai vue ton schéma sur http://smallvillefrance.free.fr/bouton.gif
et je croi avoir le meme probleme que toi et moi sa fait longtemps que jen ai mais la jen ai beaucoups
juju
Portrait de cgelitti
G la même chose je crois..en fait g lu d truc o sujet des glandes sébacées du pénis..est ce kil est posible d'en avoir sur le prépuce ? et cela alors même ke j'en est pa sur le reste du pénis exepté a la base..merci de me répondre je minkiète vraiment :$
pépite
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous explique mon problème.
Je suis avec ma copine depuis 8 mois,et jusqu'à présent nous avons toujours eu des rapports protegés.Jusqu'à aujourd'hui. Elle prend la pillule depuis maintenant 1ANS et je voulais savoir les risques que nous pouvions avoir en le faisant sans préservatif.
De son côté,sa premiere fois elle l'a fait avec moi par contre de mon côté j'ai eu des "aventures" dans le passé dont deux n'ont pas été protégés, et cela remonte maintenant à UN ans. ma copine s'inquiete beaucoup, et j'aimerai la rassurer. ya t'il des risques qu'elle tombe enceinte?ou que nous attrapions une maladie?
merci de repondre au plus vite..
c'est angoissant..
jo
Portrait de cgelitti
Alex jai carrément la meme affaire que toi et jai 15 ans
DiDDy
Portrait de cgelitti
MOI JE VEUX VOUS PARLER D'UN AUTRE PROBLEM POINT NOIR SUR BILOUTE EST CE NORMAL ????????? MAY DAY
axel
Portrait de cgelitti
esque ses petit boutton blanc vont disparaitre car quand
jsui avec ma copine et que jai un rapport sa me complexe :S
math
Portrait de cgelitti
moi jai des genre de boutons blanc sur le prépure mais un peu en bas du gland, sa m'inquiete vrm...jsais po du tout c quoi fak si vous savez c koi réponder svp

Pages

Sujet vérouillé