Amina
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis quelques mois, j'ai des petits boutons qui apparaissent sur le bou de ma popriéte(à la base des cils) et qui disparaisent au bout de 1 ou 2 jours et réapparassent par la suite.........Ils sont trés petit mais un peu génant!

c'est grave ?

c'est quoi?

comment ça se soigne?

PS: je porte des lentilles.

merci

sophie
Portrait de cgelitti
bjr, moi c'est plutot un bouton juste sous la paupière (pas au niveau des cils) et impossible de l'éclater. Cela fait déjà 3semaines qu'il est tjrs présent. On dirait que cela devient comme un grain auquel il faudra que je m'habitue. Que dois-je faire?
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous
il y a deux semaines, mon oeil à gonflé comme un ballon à cause d'un petit bouton blanc sous la paupière, une fois pressé, mon oeil a dégonflé mais ça a duré 5 jours et aujourd'hui rebelote avec mon autre oeil ! ça commence juste à gonfler, pouvez vous m'aider, cette sensation est très désagréable et cela me fait mal.
merci pour vos réponses, Sophie
cyril
Portrait de cgelitti
NON
Philippe
Portrait de cgelitti
Pour Martha

Consultez un ophthalmo.
cauet
Portrait de cgelitti
tes bonne
ANNA
Portrait de cgelitti
MOIAUSSI J EN AI UN SUR LE COIN E L OEIL ET A CHAQUE FOI ON ME FAIT LA MEME REFLEXION TU A UNE CROTTE AU COIN DE L OEIL....
tomtom
Portrait de cgelitti
ouai alors du sel et du citron ca enleve le bounton peu etre mais la paupiere avec non ??
bref j'ai ce bouton blanc sous la paupiere , j'ai passé 2 plombe a essayer de l'eclater avec une pince a epiler (netoyée).
ca bronche pas. je vai patienter 2-3 jours e t on verra sinon si qqun tester un truc qui marche (et qui fait pas fliper) je suis preneur
Marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Philippe] Ces petits boutons sont il sur le bord de la paupière vers le milieu du bord. Si c'est le cas, si vous pressez (pas trop fort, un peu comme les boutons blanc sur la peau) la paupière le bouton éclate-t-il et si oui y a-t-il un liquide jaune semi transparent (comme de l'huile) qui coule?[/QUOTE]

Bonjour Philippe,
j'ai également deux petits boutons qui apparaissent régulièrement sur la paupière du bas, exactement comme vous le décrivez. ils sont transparents et quand je les presse, ils éclatent en laissant couler une sorte de liquide un peu transparent...
de quoi s'agit-il ? Vous semblez connaître !
Je vous remercie de votre réponse

Marie
Martha
Portrait de cgelitti
Bonjour philippe,

Mon bébé de 5 mois a exactement la même chose. Puis-je faire le même traitement que pour un adulte ou me conseillez-vous autre chose?

Merci d'avance?
jojo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
ça fait un moment que j'ai une série de petit bouton sur mes deux paupières. J'ai essayé de les presser mais y'a rien qui sort. c'est vraiment pas esthetique et je commence vraiment à en avoir marre. Que dois-je faire : consultez un dermato ou demander une crême à la pharmacie??
Merci

Pages

Sujet vérouillé